Un soutif bien ou pas

une meuf 77 - 27 févr. 2011 à 15:22
 une meuf 77 - 27 févr. 2011 à 18:43
Bonjour, j'ai 12 et demi et je fait a peine du 80 A mais je voudrais
seulement savoir si les sou-tifs son bon ou pas pour la poitrine car j'ai entendu plusieurs amis dire que si on met des soutien les seins peuvent s'affaisser
j'aimerais que vous me dites si sé bien ou pas d'en mettre

et je fais aussi un peut de natation suis je obligé d'en mettre pour que mes seins ne tombent pas ??
A voir également:

3 réponses

ganesha44 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 3
27 févr. 2011 à 15:39
Bonjour,

Je voudrai répondre a ta question, un soutien gorge c'est bien car cela évite que tes seins tombe comme son nom l'indique c'est un soutien. Cela évite quand tu sera plus âgée que tes seins tombent. Bien sur cela dépend de ton tour de poitrine, pour le moment un soutif n'est pas indispensable, mais si tu en ressent le besoin rien ne t'empêche dans porté un. Voila j'espère avoir répondu a ta question.
0
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 43
27 févr. 2011 à 15:42
C'est normal de porter des soutiens-gorges. Le principe c'est de "soutenir les seins". Tes amies disent que "les seins peuvent s'affaisser" mais ce serait plutot si tu n'en porte pas...
J'espere t'avoir aidé...
0
merci a tous ceux qui m'ont repondu
0