Sevrage Cannabis.

joyayo123 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 19:06
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 27 févr. 2011 à 22:49
Bonjour, Je m'appelle jonathan J'ai 17 Ans sa fait environ 3 ans et demi que je conssome a tout les jour et je m'apprête a faire un Sevrage de Cannabis un de mes amie ma dit qu'il y avait plusieurs effet donc pouvez vous me dire quel effet m'attendre merci :).
A voir également:

1 réponse

dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
27 févr. 2011 à 22:49
Le manque pardi ! et certainement des sautes d'humeur vu que d'ordinaire tu es "stone" si je peux me permettre
Ce qui t'aiderais, je pense, ce serait d'occuper tes journées à fond, trouves toi un truc dans lequel tu pourrais te jeter corps et âmes et surtout très important mais pas le moins dur, fais le ménage dans ton entourage, ceux qui se disent tes vrais amis comprendront ton choix et ne chercheront pas à t'en proposer

et ne t'occupe pas de ceux qui te jugeront naze parce que tu as décidé de décrocher... le cana, c'est la drogue du féniant et donc ça fait barrage à ton avenir... et en plus ça coûte cher.
penses à ce que tu feras avec la thune que t'auras économisé et pis...penses au permis de conduire aussi, aujourd hui ils ont les méthodes pour le déceler et si tu te fais prendre un jour, plus de permis, plus de boulot... penses y !
2