Grossir
BobBen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
x-Yuki-x Messages postés 75 Statut Membre -
x-Yuki-x Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans ( bientôt 14 ). J'aimerais grossir car je fait 36 kilos pour 1m53 . J 'essaye de manger beaucoup mais quoi que je mange je ne grossit pas. Je n'ai pas mes règles , es-que c'est pour cela que je n'arrive pas a grossir ? ( et j'aimerais bien aussi grossir de la poitrine ) .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Grossir
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Salut BobBen,
Ouais je sais ce que c'est c'est assez frustrant de manger sans grossir. Je le sais parce que c'est aussi mon cas j'vais avoir 15ans et je pèse 39kg pour 1m60 (je te laisse imaginer le truc) mais ne t'inquiète pas c'est ta morphologie c'est comme sa. Accepte la et tu accepteras ton poid ;) Mais sinon j'ai une question, est-ce que un de tes parents était pareil que toi à ton âge ?
Ouais je sais ce que c'est c'est assez frustrant de manger sans grossir. Je le sais parce que c'est aussi mon cas j'vais avoir 15ans et je pèse 39kg pour 1m60 (je te laisse imaginer le truc) mais ne t'inquiète pas c'est ta morphologie c'est comme sa. Accepte la et tu accepteras ton poid ;) Mais sinon j'ai une question, est-ce que un de tes parents était pareil que toi à ton âge ?