Bouton acné sur le nez et sur le menton

loliithaa - Modifié par loliithaa le 30/06/2010 à 09:53
TheRamones Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 14:42
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un petit problème,

j'ai des point noir et des bouton blanc c'est très moche et sa se voit beaucoup

comment je pourrait faire pour enlever sa très vite.

j'ai utiliser des produit (eau précieuse,visibly clear 2-en-1). merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
30 juin 2010 à 15:37
Salut !

L'acné, c'est ton corps qui rejette tout ce qu'il y a de dégueulasse en lui et qui est généré par ta croissance.
Donc c'est un phénomène normal et utile !

Pour ce qui est de les enlever très vite, la meilleure solution reste de les éclater tous. Ca laisse des cavités, parfois des cicatrices.
Perso ,quand j'étais ado, j'attendais qu'ils soient bien murs, bien blancs, je les éclatais rapidement et je passais illico un peu d'après-rasage (mais n'importe quel alcool dermato ou médical fait l'affaire). Ce n'était pas spécialement douloureux et aujourd'hui je n'ai presque pas de traces.

Sinon, il y a d'autres solutions plus ou moins médicales, plus ou moins chimiques...

J'aurais tendance à dire que l'idéal, c'est ce qui se fait naturellement.
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 16:57
salut , mon avis , c'est de ne pas les toucher du tout , crois , j'ai essayé TOUTE sorte de traitement (pomade , solution , gel nettoyant , savon ...) vraiment j'ai versé plus de 1500 euros pour mon visage j'ai vu plus de 10 dermato , aujord'hui quand je me regarde au miroir , je pleure , j'ai plein de cicatrices .un visage rouge , j'ai tout arrété et j'ai perdu mon argent et ma beauté ... , donc le mieux c'est de les laisser tranquilles et de s'en foutre , ca partiras tout seul , bon courage
1
salut c'est normal c'est l'acné ce qu'il faut faire c'est aller chez un dermatologue
0
j'y suis aller et elle ma enlever qu'une parti
0
TheRamones Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 14:42
Ouais je suis d'accord avec Tiprince, le mieux c'est de les percer, ça fait pas mal du tout et au moins ils n'y sont plus. En plus c'est rapide !
0