Plus que de la gourmandise

Niiniie - 18 mai 2011 à 20:11
 alice du 99 - 25 mai 2011 à 14:59
Bonsoir tout le monde .

Donc voilà j'ai un problème avec ma faim , j'ai (presque) toujours faim x)!

Exemple : Je peux manger deux big mac, deux grande frite je suis calée pendant 5 minute et j'ai encore faim.

C'est vraiment énervant parceque chez moi les gatêau peuvent durée un jour !! C'est gênant!

Je me rappelle , un jour à un spectacle à 12h30 j'ai manger un sandwich , des chips , bu de l'eau et du soda . Vers 15/16 heure je me tape une crepe. à 17 heure 2 crêpes . à 20h ou 21 h des frite .à 22h des gatêau . Je n'arrete pas , et même entre les repas j'avais faim.

J'ai mis ca dans l'adoslécence car selon mes parents c'est un problème d'ado .?
Vous avez une solution pour moins manger ? Sans avoir faim ! Je suis toujours la fille entre ami à dire "j'ai faim" sans arret (même quand je suis entrain de manger, sa devient un tic'

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
18 mai 2011 à 20:13
Bonjour

Tu dois avoir un soucis psychologique, tu te rabats sur la nourriture.
0
Oui peut être . Si c'est ca je pense que c'est du à mon manque de sommeille , je n'arrive pas à dormir le soir , je peux dormir 6 ou même 5heure pas jour alors que normalement c'est déconseiller au enfant ^^ Mais c'est vraiment gênant déjà que trop manger c'est pas bon pour la santé, est ce qu'il y a un moyen pour avoir moins faim?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
18 mai 2011 à 20:19
Tu as quel âge ?
0
12 ans
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
18 mai 2011 à 20:23
Taille
Poids
?
0
Je fais vers les 1m 56 à 1m 58 (ca fais longtemps que j'ai pas mesurer le poids ) et je pese vers les 45 à46 kilos. Bizzarement je mange mange mais je ne grossis pas , tout le monde dis que je suis mince
0
alice du 99
19 mai 2011 à 12:00
c'est l'adolescence ! quand on est ado on a envie de manger tout le temps mais ça dépend quelles personnes ! il y en a qui ne mangent pas beaucoup et d'autres très beaucoup !!!)
mais il faut essayer de résister ( je sais que c'est TRES TRES TRES dur , mais j'ai un peu réussi)
moi aussi avant je mangeais tout le temps mais ça s'est arrangé , en fait il faut juste apprendre à résister !! ( TRES TRES TRES TRES dur )
j'espère t'avoir aidé
bonne chance
alice
@+++
0
Mais d'après une filles j'ai un ver solitaire, ca me fait peur . D'après internet pour savoir si on à un ver on doit voir des sorte d'anneau sur sa cullote mais j'en ai jamais vu....
0
alice du 99
25 mai 2011 à 14:59
un ver solitaire ??? tu crois que c'est pour ça que tu as toujours faim ? d'après une fille ... est-tu sure que c'est vrai ? moi perso je ne pense pas ! si tu avais un ver solitaire ça te ferait des effets indésirables ...
0
inquiéter moi c'est pareil aussi jai toujours faim et ce depuis que je reste chez moi et que je ai plus distractivité sociale.jai décidé de me prendre en main mémé si c'est dur et d'essayer d abord de perdre un ou deux kilos.
mais avoue que c'est très dur.j essaie de penser a autre chose quand jai faim ou je boit de eau.sinon on mangerait a longueur de journée?
jai réussie a enlever deux cent grammes de nourriture sur cette journée moins de pain et de yaourt et je vais éssayer de continuer en faisant de méme.mais la en étant pas bien ça risque d'être plus difficile.
jai perdue que 600 gramme pour instant.bref c'est pas énorme mais je continue de faire des effort .
0
faut pas tinquiéter
0
Jade tu as quelle age ?

Moi ca va être difficile de rester chez moi , parcequ'il faut bien que je sorte pour aller en cour et à mes cours de danse ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
18 mai 2011 à 20:49
Jade tu as quelle age ?
LIRE la discussion avant de répondre.
MERCI
0