Fente LabioPalatine / Chirurgie Esthétique

22xMarion Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 21:44
 Plume - 23 mai 2011 à 23:52
Bonjour,
Je me suis fait opéré d'une Fente Labio Palatine, maintenant j'ai 13 ans et demi. Je voudrai parler avec des gens qui ont eu se " problème ". Et je voudrais aussi savoir a quel âge pourrait-on faire une chirurgie esthétique du nez ( quelque complexe avec mon opération ... ) et se que vous en penser ? Merci de votre compréhension. :)
A voir également:

2 réponses

matiti78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
6 janv. 2011 à 23:36
J'ai eu la meme chose que toi je cherche egalement des gens avec qui en parler... Pour repondre a ta question le mieux et d'attendre 16 ans pour l'operation du nez (fin de la croissance des os) tu as ete suivi dans quel hospital ?
0
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai toujours un bec de lièvre , je me suis opérée 12 fois et ma peau a développé des chéloides , qui m'entrave à faire une chirurgie esthétique, celà ne me gêne pas devant les gens mais je dois bientot chercher un travail, je m'en fiche des gens car personne n'est à l'abri , pour la maturité de l'os c'est à partir de 21 et non pas 16ans, c'est la vie , et faut en être fière , car on est chanceux , d'avoir ceci qu'aux lieu d'avoir un retard mental, et surtt ne vous sentez jamais inférieur car vous l'êtes pas , on a qu'une cicatrice , mais le profond est intouchable , ne vous handicapez pas la vie.
0