Je couche avec mon meilleur ami

Fermé
guillaume -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un mec de 12 nas é j"ai coucher avec mon meilleur ami je suis gay mes lui nom comment faire je ne sais ^pas si seulement je pouvait sortir avec quelq'un
A voir également:

6 réponses

Volte

bonjour??
12 ans ???
tu n'as pas autre chose à faire à ton âge ?
bon, si c'est vrai, quel âge à le copain?
j'espère qu'il est mineur de moins de 15 ans, car sinon c'est la taule direct pour pédophilie
Et s'il n'est pas gay pourquoi a t'il coouché avec toi ???
2
fanny6907 Messages postés 4 Statut Membre 1

Je ne suis pas d'accord avec Volte.. a 12ans comme a 15 ou 20 c'est la même chose. Certe précoce mais c'est la même chose.

Si tu te sens gay et bien sois gay , ton meilleur ami a peut être simplement voulu tester, voir de quel bord il était. L'ex de ma soeur a fait de même.. sauf qu'il avait 22 ans ^^' . Maintenant a savoir si tu pourrais sortir avec quelqu'un (mec comme fille) il suffit de voir par toi , si tu aimerais sortir avec un mec, dit clairement que tu es gay, si tu prefere les filles dit que tu est hétéro , sinon , si tu hésite toujours, dit que tu es bi ;)
1
Volte

Fanny
pas du tout
la majorité sexuelle est à 15 ans
Il y a donc pédophilie!
si le partenaire a plus de 18 ans, alors là, c'est la taule directe pour des années
que "l'enfant " soit consentant ou non n'enlève rien au crime. il y a abus sur enfant .

revoyez donc vos textes de loi!!
0
legar-du-56 Messages postés 26 Statut Membre 1

ba je pensse pas que son meilleur ami a plus de 18 ans et qu'il a dans ses ages
mais bon si il a aimer sa et son partenaire aussi pourquoi pas
0
Volte

et s'il avait 10 ans ?? ou 8 ans ?? ou moins ??
vous diriez la même chose ?
0
louloute...

Dans les deux cas c'est assez BEURK ! Je ne suis pas contre les gays (je suis une fille hétéro) , mais à 12ans on est pas fixé ! bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tt54

Vous êtes dingue !!!! a votre age dedans il y'a pédophilie !!!!
0
louloute...

ba imagine que son copain à le même âge ?
0
Volte

c'est encore pire!!!
je pense qu'à 12 ans penser déjà à se sodomiser est dramatique!
bientot ce sera 10, 8, 6 ....
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.

Cela ressemble à du troll.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Lut"

Plus que du troll °°)))
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Oui, le message plus que douteux, date du 21 mai. Depuis plus de nouvelles.
La première phrase de la question n'est déjà pas très c l a i r e, pas logique et invraisemblable.

^^Marie^^, je ferme.

Désolée pour les intervenant(e)s, c'est toujours une "expérience" de plus :)
0