A voir également:
- J'ai sucé mon meilleur ami
- Meilleur poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Meilleur eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Meilleur couche bebe - Accueil - Conseils bébé
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Meilleur couche bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
6 réponses
bonjour??
12 ans ???
tu n'as pas autre chose à faire à ton âge ?
bon, si c'est vrai, quel âge à le copain?
j'espère qu'il est mineur de moins de 15 ans, car sinon c'est la taule direct pour pédophilie
Et s'il n'est pas gay pourquoi a t'il coouché avec toi ???
12 ans ???
tu n'as pas autre chose à faire à ton âge ?
bon, si c'est vrai, quel âge à le copain?
j'espère qu'il est mineur de moins de 15 ans, car sinon c'est la taule direct pour pédophilie
Et s'il n'est pas gay pourquoi a t'il coouché avec toi ???
Je ne suis pas d'accord avec Volte.. a 12ans comme a 15 ou 20 c'est la même chose. Certe précoce mais c'est la même chose.
Si tu te sens gay et bien sois gay , ton meilleur ami a peut être simplement voulu tester, voir de quel bord il était. L'ex de ma soeur a fait de même.. sauf qu'il avait 22 ans ^^' . Maintenant a savoir si tu pourrais sortir avec quelqu'un (mec comme fille) il suffit de voir par toi , si tu aimerais sortir avec un mec, dit clairement que tu es gay, si tu prefere les filles dit que tu est hétéro , sinon , si tu hésite toujours, dit que tu es bi ;)
Si tu te sens gay et bien sois gay , ton meilleur ami a peut être simplement voulu tester, voir de quel bord il était. L'ex de ma soeur a fait de même.. sauf qu'il avait 22 ans ^^' . Maintenant a savoir si tu pourrais sortir avec quelqu'un (mec comme fille) il suffit de voir par toi , si tu aimerais sortir avec un mec, dit clairement que tu es gay, si tu prefere les filles dit que tu est hétéro , sinon , si tu hésite toujours, dit que tu es bi ;)
Fanny
pas du tout
la majorité sexuelle est à 15 ans
Il y a donc pédophilie!
si le partenaire a plus de 18 ans, alors là, c'est la taule directe pour des années
que "l'enfant " soit consentant ou non n'enlève rien au crime. il y a abus sur enfant .
revoyez donc vos textes de loi!!
pas du tout
la majorité sexuelle est à 15 ans
Il y a donc pédophilie!
si le partenaire a plus de 18 ans, alors là, c'est la taule directe pour des années
que "l'enfant " soit consentant ou non n'enlève rien au crime. il y a abus sur enfant .
revoyez donc vos textes de loi!!
ba je pensse pas que son meilleur ami a plus de 18 ans et qu'il a dans ses ages
mais bon si il a aimer sa et son partenaire aussi pourquoi pas
mais bon si il a aimer sa et son partenaire aussi pourquoi pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Cela ressemble à du troll.
Cela ressemble à du troll.