Je suis attiré par des hommes de 30ans ..

Lucille - 26 mai 2011 à 18:39
minimoa1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 26 mai 2011 à 18:46
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans et je suis attirés par des hommes beaucoup plus agé que moi .. Je suis attiré par un de mes profs , il est trop charmant et je fantasme sur lui. Souvent des que je croises des hommes de 30ans , je les suis toujours de l'oeil. Je sais que je ne leur plait pas puisque je suis beaucoup plus jeunes et je suis qu'une gamine pour eux , mais il m'arrive des fois quand y passe devant ou quoi je me recoiffe et je mets en valeur mon décolté . Je ne sais pas se qui m'arrive , es un probleme ? Merci d'avance ..
A voir également:

1 réponse

minimoa1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 7
26 mai 2011 à 18:46
bonjour
je suis un peu pareil... mon premier amour avait 10 ans de plus que moi ! nous sommes sorti ensemble pendant 4 ans de mes 18 à 22 ans ! et aujourd'hui mon homme à 8 ans de plus que moi ! ce n'est pas un problème, enfin je ne pense pas ! je ne sais pas pour toi mais moi j'ai toujours été avec des personnes plus âgées que moi : mes frères et soeurs ont entre 11 et 15 ans de plus que moi on a toujours été très proches on est sorti souvent en boite et autre ensemble. Je pense que ça vient de là ! j'ai grandi plus vite et donc je me suis naturellement intéressée aux gens du même âge que ceux avec qui je passais mon temps ! ce n'est pas un problème tant que l'homme en face ne profite pas de toi, de ton jeune âge et de ta naiveté !
après moi j'avais 18 ans toi tu en as 15 alors c'est différent tu es mineure ! mais si comme moi ton entourage est plus âgé alors ça vient surement de là !
mais un conseil : ne grandit pas trop vite et n'entre pas trop vite dans le monde adulte et dans une relation avec un homme plus vieux, car ça te fera loupé pleins de choses de ton âge que tu ne pourras pas faire plus tard ! crois moi !
7