Complexe poitrine

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
 Moi -
Bonjour,
Je sais qu'il y a dejà plusieurs sujet la dessus mais mon probleme est encore different ...
En premier lieu je n'ai pas une tres grosse poitrine , je dirais meme qu'elle est petite ! (petit 80A a 14 ans) cela me complexe mais je me dis qu'il faut peut etre que je patiente un peu ( meme si ça fait pas mal de temps qu'elle ne " grossis " plus * desespoir ... * ... ) mais en plus j'ai une poitrine ecartée et je trouve ça HORRIBLE et complexant ... Deja que j'ai une petite poitrine et en plus elle est ecartée ! Je ne sais pas si il existe des solutions pour la " rapprocher " ou alors peut etre qu'il faut que j'attende encore et encore que ma poitrine evolue ? Et en plus c'est tres genant pour choisir des soutifs car a chaque fois il " bail " devant et mes seins " débordent " sur les cotés .. Si vous avez vecu ça , que vous connaissez des " solutions " ( mise a part la chiurgie ) , ou que vous avez des conseils aidez moi svp ! .. J'attends vos reponses ! Merci ... *J'enaimarre!*

1 réponse

t'iquiete pas moi non plus je ne les ait pas encore
Je n'ai aucun conseil mais moi c'était pareil j'était très complexer mais j'ai pris mon mal en patience et maintenant je suis plutot bien. donc ne t'inquiète pas et patience ;)