Complexe poitrine

Baam-la-Pasteque Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - Modifié par Baam-la-Pasteque le 17/06/2011 à 21:16
 Moi - 25 mai 2011 à 15:44
Bonjour,
Je sais qu'il y a dejà plusieurs sujet la dessus mais mon probleme est encore different ...
En premier lieu je n'ai pas une tres grosse poitrine , je dirais meme qu'elle est petite ! (petit 80A a 14 ans) cela me complexe mais je me dis qu'il faut peut etre que je patiente un peu ( meme si ça fait pas mal de temps qu'elle ne " grossis " plus * desespoir ... * ... ) mais en plus j'ai une poitrine ecartée et je trouve ça HORRIBLE et complexant ... Deja que j'ai une petite poitrine et en plus elle est ecartée ! Je ne sais pas si il existe des solutions pour la " rapprocher " ou alors peut etre qu'il faut que j'attende encore et encore que ma poitrine evolue ? Et en plus c'est tres genant pour choisir des soutifs car a chaque fois il " bail " devant et mes seins " débordent " sur les cotés .. Si vous avez vecu ça , que vous connaissez des " solutions " ( mise a part la chiurgie ) , ou que vous avez des conseils aidez moi svp ! .. J'attends vos reponses ! Merci ... *J'enaimarre!*

1 réponse

t'iquiete pas moi non plus je ne les ait pas encore
0
Je n'ai aucun conseil mais moi c'était pareil j'était très complexer mais j'ai pris mon mal en patience et maintenant je suis plutot bien. donc ne t'inquiète pas et patience ;)
0