Maux de ventre

DarkMoon - Modifié par 00lina00 le 25/05/2011 à 22:47
 DarkMoon - 25 mai 2011 à 22:56
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je souffre de forts maux de ventre, basés principalement au niveau de l'estomac et s'étendant dans tout le ventre a certains moments, comme des pics de douleurs, et qui me provoquent des nausées, des étourdissements importants, je ne peux plus me tenir droite quand j'essaie de marcher et le mal est plus fort quand je bouge. Mes analyses de sang et scelles ne relèvent rien et mon écho montre que mes intestins sont un peu pleins de gaz. Soyons franc, je me suis "lachée" (pets monstrueux, regime hépard-pruneaux, laxatif) et pourtant, le mal est toujours là.

J'aimerais donc bien savoir ce qu'il se passe, et surtout pourquoi dès que je veux sortir en ville ou même aller au lycée je suis dans l'impossibilité de le faire car mes sorties tournent aux malaises.

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 22:50
bsr

Pour le moment vous avez eu un traitement pour une colite ( colon transverse ) mais vous n' évoquez pas de recherche du côté de l' estomac ?
0
Bsr,
Oui en effet j'ai été traitée pour une colite, pour une gastrite aussi, mais rien ne fait ... Je prend des médicaments contre la baisse de tension, un autre pour le transite intestinale, un autre pour aider la flore intestinale, et un autre pour cicatriser mes muqueuses intestinales. J'ai fait un Elikit, on attend les resultats, demain j'ai aussi rendez-vous chez un gastroentérologue
0