9 ans d'écart

persow Messages postés 2 Statut Membre -  
 sissiminionette13 -
Bonjour,

J'ai 15 ans (16 le 11 septembre), je sort avec quelqu'un qui en a 25. dont 9 ans d'écart...
Je voudrais avoir des coneils.. est-ce une bonne chose à faire de sortir avec quelqu'un qui à 9 ans d'écart avec nous?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Attention toutefois qu'il ne s'agisse pas siplement d'un amateur de "chair jeune et fraiche".

Certains confondent les femmes avec des kleenex que l'on jette après utilisation...
4
sissiminionette13

salut,
j'ai 9 ans d'écart avec mon copain je l ai rencontré a 18 et il en avait 27 ca fait 3 ans que nous sommes ensemble et jpeux te dire que ce n'est pas facil du tout il ya beaucoup de différence entre nous on a pas les memes délire quoi et de plus vu ton jeune age jpense pas que ce soit une bonne idée parcequ'il a 25 ans et les hommes a cette a l'age la pense qu'a une seule chose et je trouve que tu es bien jeune pour avoir des rapport sexuel
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi personnellement je vous dira ique la différence d'âge n'a pas grande importance.
L'importance, c'est que vous vous aimiez !...
Il y a des différences bien plus grandes et qui ont formé de beaux couples.
C'est à vous de voir !

Bon dimanche.
0
persow Messages postés 2 Statut Membre

Merci, d'avoir répondu, mais je ne sais vraiment pas quoi faire..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Alors arrête tout.

Si tu te pose la question c'est que tu pense qu'il y a un problème.
Et tu as probablement raison.
Tu n'as pas l'air d'être épanoui dans cette relation.
Alors arrête.

A+
0
!!!

c'est beaucoup quand même ! mais bon c'est ta vie ;) fait se que tu veux
0