9 ans d'écart
persow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sissiminionette13 -
sissiminionette13 -
Bonjour,
J'ai 15 ans (16 le 11 septembre), je sort avec quelqu'un qui en a 25. dont 9 ans d'écart...
Je voudrais avoir des coneils.. est-ce une bonne chose à faire de sortir avec quelqu'un qui à 9 ans d'écart avec nous?
J'ai 15 ans (16 le 11 septembre), je sort avec quelqu'un qui en a 25. dont 9 ans d'écart...
Je voudrais avoir des coneils.. est-ce une bonne chose à faire de sortir avec quelqu'un qui à 9 ans d'écart avec nous?
4 réponses
-
Bonjour,
Attention toutefois qu'il ne s'agisse pas siplement d'un amateur de "chair jeune et fraiche".
Certains confondent les femmes avec des kleenex que l'on jette après utilisation...
-
salut,
j'ai 9 ans d'écart avec mon copain je l ai rencontré a 18 et il en avait 27 ca fait 3 ans que nous sommes ensemble et jpeux te dire que ce n'est pas facil du tout il ya beaucoup de différence entre nous on a pas les memes délire quoi et de plus vu ton jeune age jpense pas que ce soit une bonne idée parcequ'il a 25 ans et les hommes a cette a l'age la pense qu'a une seule chose et je trouve que tu es bien jeune pour avoir des rapport sexuel
-
-
Bonjour,
Moi personnellement je vous dira ique la différence d'âge n'a pas grande importance.
L'importance, c'est que vous vous aimiez !...
Il y a des différences bien plus grandes et qui ont formé de beaux couples.
C'est à vous de voir !
Bon dimanche. -
Merci, d'avoir répondu, mais je ne sais vraiment pas quoi faire..
-