A voir également:
- Je perd l'esprit
- Quelle sensation quand on perd les eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bébé perd ses cheveux dessus du crâne - Guide
- Esprit de sel danger - Accueil - Effets et risques
- Pourquoi je perd beaucoup de sang pendant les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Quand bebe perd son duvet - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 23:42
9 juin 2011 à 23:42
Bonsoir,
Tu dis: On m'a trop blessé !..( ON, c'est qui ? ) souffrances physiques? morales ? ou les deux?
A la lecture de ta demande, je comprends ta souffrance, tu as besoin d'aide, aide que tu trouveras auprès d'un professionnel de la santé.
Tes parents ne remarquent rien ? Pourquoi ne leur parles- tu pas de ton mal être?
Bonne soirée, bonne nuit.
Tu dis: On m'a trop blessé !..( ON, c'est qui ? ) souffrances physiques? morales ? ou les deux?
A la lecture de ta demande, je comprends ta souffrance, tu as besoin d'aide, aide que tu trouveras auprès d'un professionnel de la santé.
Tes parents ne remarquent rien ? Pourquoi ne leur parles- tu pas de ton mal être?
Bonne soirée, bonne nuit.
9 juin 2011 à 23:56
Si ils remarquent, mais je veux pas qu'ils souffrent eux aussi lorsqu'on me voit comme ça c'est pour cela je cherche à être forte a coté d'eux...
J'ai vraiment besoin de l'aide
10 juin 2011 à 00:32
Chez ce médecin, tu pourras tout lui confier, et ce professionnel te guidera et trouvera les bonnes solutions pour te redonner la joie de vivre.
Courage et bonne nuit.
10 juin 2011 à 15:10
Mais bon aujourdhui j'ai bien pensé et voila rien ne mérite :) et je vais essayer de revoir la vie belle comme je le faisais ca fait trés longtemps
10 juin 2011 à 16:18
Très bonne résolution, je te souhaite de vite retrouver la forme.
Tu sais, dans la vie, tout le monde connaît des passages à vide, mais faut retrousser les manches, et aller de l'avant, c''est ce que tu vas faire.
Bonne continuation et à +