Je ne fais que manger:Boulimie?

vanilla-c0ke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 4 mai 2009 à 22:39
vanilla-c0ke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 19:37
Bonsoir,
J'ai un problème, je ne fais que manger & sans m'arrêter à toutes heures. Par exemple a 15h30 je suis rentrée du lycée jai manger des haricots verts et des pommes de terre a la mayonnaise. Hier a 2h du matin, alors que je n'arrivais pas a dormir, je mangeais du nutella et du fromage. Ayant eu deux semaines de vacances précédemment je mangeais beaucoup la nuit ( et aussi le jour en faite par ennuie ^^ ), des pizzas, des yaourts.. etc. Le pire, c'est que je me vois prendre du poids ( jai toujours étnt plus forte que les autres.), et je n'ai aucune motivation pour en perdre, j'aimerai mais je continue quand même. Si on pouvait m'aider, merci =).

4 réponses

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
5 mai 2009 à 22:29
Bonjour,
Tu devrais aller voir ton médecin généraliste. Il pourrait alors te conseiller et t'orienter vers un thérapeute si tu as besoin de parler.
0
A sa me Fait La meme Choose :S. &Meme quan je me kalle Une minute apres c'est Comme si javais pa Manger Dpui 3 Jouur :O
0
vanilla-c0ke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 19:37
Bonjour ! Eh bien me voilà après deux ans que j'ai poster ce message. Ca na toujours pas changer mais je bois que de l'eau maintenant et je fais du sport ça marche très bien ! Un conseil: Quand tu manges c'est souvent pas ennuie alors occupe toi l'esprit. Boit un verre d'eau, un thé mais évite le coca trop souvent.
Sinon tu peux aussi faire du vélo ou aller courir ça fait du bien !
0
Je suis exactement dans le même état que toi, dès que je commence a manger je sais plus m'arreter, il faut que je mange jusqu'a m'en gaver, que mon ventre est sur le point d'exploser, et même pas 1heure ensuite je peux très bien encore remanger, j'adore grignoté et c'est ce qui me fais grossir aussi..

Si quelqu'un aurais un conseil a me donner, pour que j'arrive a arrêter de grignoter ça serais cool
-1