Oxyure ou vers solitaire aidez moi :'(

Océane -  
Wicca13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 3 jours j'ai eu une démangeaisons pas possible au vagin et a l'anus j'ai regarder ( désoler du détail) et j'ai vu des minis vers blanc se balader j'ai pensées au oxyures donc j'en est parler a ma mère et pris du Fluvermal le problème et que j'ai peur car l'anus me gratte encore un peut est-ce le vers solitaire qui vient :'( ?
Aidez moi :'(
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 90137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 530

Bonjour,

IL faut quelques jours pour ,se débarrasser des oxyures. Donc, un peu de patience !

Et surtout ne pas oublier de prendre une 2° dose, 15 jours après la première.
4
Océane

Oui mais j'ai des problémes pour aller au WC et quelque fois mal au ventre :x
0
DCI Messages postés 90137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 530

Cela ne veut rien dire.

Il est tout de même assez rare d'avoir en même temps des oxyures et un taenia (ver solitaire)
Ce dernier entraine très peu ou pas de symptômes et on ne le découvre qu'en éliminant ses anneaux dans les selles.
0
Océane

Je m'inquiéte beaucoup. J'en pleure tout les soirs. Et j'ai peur davoir des problémes sais anneaux ressemble a quoi a peut prés desoler de la question :S
0

Ne t'inquiète surtout pas.

Tu n'auras aucun problème, que ce soit avec les oxyures ou avec un éventuel taenia. Cela reste tout à fait bénin.
0
Océane

D'accord merci beaucoup !
0