Peau toujours derrière gland problème ou pas

Stepph222 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 18:57
Stepph222 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 21:19
Bonjour,

Tout d'abord, le titre c'est pas vraiment comme ça, enfin bon...

Voilà, je vous explique vite-fait :

J'arrive pas vraiment à décalloter, mais presque (ça ne me fait pas mal) et quand je me suis ma... et j'ai presque réussi à décalloter, mais derrière, c'était comme un pénis décalotter, sauf que quand je n'ai plus eu d'érection, la peau est toujours resté derrière le gland, mais une autre peau l'a comme même recouverte. ^^

Voilà, je voulais savoir si c'était un problème ou pas (j'espère que non. :p)

Merci d'avance + J'aimerai ne pas avoir a aller chez le médecin. :-(
A voir également:

4 réponses

Stepph222 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 19:10
Bon, je donne quelques précisions. :p


Ça me fait un peu mal quand elle commence à être en érection, et j'ai 14 ans, voilà, c'est tout ! :)
0
Bonjour Stephh,
Ton probleme s'apelle phimosis enfaite c'est ta peau qui n'est pas adapté a ton penis et donc elle recouvre le gland et c dur de le decalloter c'est pas tres grave mais a la longue sa peut le devenir.
Au bout de quelque temps enfaite tou peut avoir des infections car l'urine,le sperme et tou ce qui peut sortir de ton penis ;) reste derriere la peau et crée des infections. Tu doit te laver tres souvent tes parties genitales et essayer de le decalloter le plus souvent possible si c'est un phimosis legere mais sinon une petite operation pourra regler ton probleme si c'est un grosse phimosis. J'espere t'avoir aidé
et parle en avec tes parent car sinon on devra couper ton bout xD
0
Stepph222 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 21:17
Bonjour Fuzz,


Non, ce n'est pas une phimosis, je me suis renseigné.

Mais je voulais savoir si c'était normal que, quand nous ne sommes plus en érection, la peau derrière le gland, ou il y a le frein, reste.

Car ça fait bizarre. :( :p
0
Stepph222 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 21:19
Excusez de l'imprécision.

Quand je dis la peau derrière le gland, je veux dire que il y a une autre peau mais le frein est toujours « tendu » (vite-fait hein.)
0