Testicule droit gonflé
hakimdziri
-
mourjac25 -
mourjac25 -
Bonjour,
j'ai mon testicule droit gonflé depuis long temps,
et des fois je sens des douleurs au niveau des deux testicules;
je suis un célibataire et lors de dégagement de sperme je sens aussi des douleurs-
méme au niveuu de ma vicie(j'urine beaucoup)j'ai fais des consultations plusieurs fois,mais pas de résultas..ya un medecin qui ma dit: vous avez (echylichia collé) il ma donné des,anti-biotiques;mais toujours pas de résultas...donc svp?quel est mon probléme?et quoi faire?merci infiniment docteur.
j'ai mon testicule droit gonflé depuis long temps,
et des fois je sens des douleurs au niveau des deux testicules;
je suis un célibataire et lors de dégagement de sperme je sens aussi des douleurs-
méme au niveuu de ma vicie(j'urine beaucoup)j'ai fais des consultations plusieurs fois,mais pas de résultas..ya un medecin qui ma dit: vous avez (echylichia collé) il ma donné des,anti-biotiques;mais toujours pas de résultas...donc svp?quel est mon probléme?et quoi faire?merci infiniment docteur.
A voir également:
- Testicule droit gonflé
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
quel age à tu ? depuis combien de temps ton testicule est-il gonflé ? est-il rouge et/ chaud ? as tu de la la fievre? as tu des brulures urinaires ? fais tu pipi trop souvent ?
as tu deja eu des rapports sexuels à risque non protégés ?
as tu deja fait des prelevements en laboratoire ? quels etaient les resultats ?
est tu retourné voir le Medecin qui t'as precrit des antibiotiques pour lui dire que tu avais toujours mal ? qu'as t-il dit ?
voila de quoi t'occuper ;-)
quel age à tu ? depuis combien de temps ton testicule est-il gonflé ? est-il rouge et/ chaud ? as tu de la la fievre? as tu des brulures urinaires ? fais tu pipi trop souvent ?
as tu deja eu des rapports sexuels à risque non protégés ?
as tu deja fait des prelevements en laboratoire ? quels etaient les resultats ?
est tu retourné voir le Medecin qui t'as precrit des antibiotiques pour lui dire que tu avais toujours mal ? qu'as t-il dit ?
voila de quoi t'occuper ;-)
de la groseur ( toujour demander a votre medecin)