Help comment rester vierge ??

mohamedhocine2009 Messages postés 26 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a toutes je voudrais savoir si je me masturbe je risque de ne plus etre vierge
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Question : est tu garçon ou fille (MohamedHocine, c'est plutôt un nom masculin...Mais sait on jamais...)

Mais que tu sois l'un ou l'autre, la masturbation n'a jamais fait perdre la virginité.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
malo. Messages postés 70 Statut Membre 87

aucun risque a moins d'utiliser des objets...si tu te masturbes qu'avec les doigts tu ne risque rien......
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Et même en utilisant des objets....

On répète assez souvent qu'une femme ne perd sa virginité uniquement par une relation sexuelle avec pénétration.

0
malo. Messages postés 70 Statut Membre 87

en meme tps des vas et viens avec un "god".....
0

Même pas.
Relis ce que j'ai écris. J'ai parlé de relation sexuelle, pas de masturbation avec ou sans objet.
0