Meilleur ami perdu? Comment savoir?
Fermé
J'ai un ami avec qui jetais tres proche pendant 5-8 ans et nous ne sommes plus dans le meme bahut depuis 4 ans. On continuait a se voir mais ca fait au moins 7 a 9 mois qu'on s'est pas vu. Il prend jamais de mes nouvelles, c'est toujours moi et depuis 2-3 mois il me repond plus a mes messages facebook ! Pareille pour les sms il ne repond plus ! Pourtant je vois qu'il est actif sur facebook, il y va plusieurs fois par semaine ! J'ai n'ose pas croire qu'il ma oublie et que je ne suis que quelqu'un, une simple personne dans ses amis facebook pour lui. Comment savoir?
Quand je lui demande si on peut se voir il ne peut jamais meme si on est en vacances, ok c'est possible mais il a au moins un jour de libre ! ????
Comlent savoir? Que faire? Je suis tres triste....
Merci de me repondre,
Cordialement.
Quand je lui demande si on peut se voir il ne peut jamais meme si on est en vacances, ok c'est possible mais il a au moins un jour de libre ! ????
Comlent savoir? Que faire? Je suis tres triste....
Merci de me repondre,
Cordialement.
A voir également:
- Meilleur ami perdu? Comment savoir?
- Meilleur eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- Comment savoir si on a perdu sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité