Rapport non protégé fille mineur.. help

...p - 14 juin 2011 à 20:55
faustyca Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 22:13
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide et d'info sur l'avortement par médicaments, j'ai eut un rapport avec mon copain samedi soir, nous avons utilisé la capote 2 fois sur 3 et il me dit être presque sur de ne pas m'avoir éjaculé dedans, cependant j'ai des gargouillement dans le bas du ventre (est ce que se peut que ce soir psychologique?) et je stress à l'idée d'être peut-être enceinte, je ne prend pas encore la pilule et je suis consciente d'avoir mal agis, je suis mineur et j'aimerais avoir de l'aide pour m'aider à me guider et savoir se que je dois faire, merci d'avance

2 réponses

bon déjà déstresse un peu ! as-tu un retard de règle ?
0
je dois être réglée dans plus ou moin une semaine normalement, mais c'est surtout les "gargouillement" de mon ventre qui me fond peur
0
les "gargouillements" ça peut être n'importe quoi! et de toute façon tu ne peux pas savoir si tu es enceinte avant d'être en retard et avoir fait un test ! ensuite si tu es enceinte et que tu veux avorter tu vas devoir en parler a qq'n de majeur car tu dois être accompagnée d'un majeur pour avorter ! et enfin l'avortement par médicaments c'est jusqu'a 6 semaines je crois ! après c'est par aspiration !
0
faustyca Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 22:13
Bonsoir. Il ne faut pas que tu stresse. En premier lieu attend de voir si tu as un retard pour tes regles, si oui, fait un test de grossesse pour en avoir le c?ur net. En deuxieme lieu tu devrait aller voir un medecin pour qu'il te prescrive un test des mst. On sait jamais. Un rapport sans capotes n'attire pas que des bebes.
Pour le bebe meme si tu es enceinte tu ne peux pas avoir de signes en si peu de temps. Donc ne stresse pas car c'est le stress et le fait de penser a Ca qui va te provoquer un retard des regles. Reste zen et surtout prend note que la prochaine fois tu fera plus attention j'espere.
0