Mes parents mOnt vu avec mon copain au lit

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2011 à 18:45
 nathalie - 9 juin 2011 à 16:49
Bonjour,
Avec mon copain il y a environ 2 semaines ont l'a fait
Malgré quelques inconvénients (j avais la bouche trop petite pour acceuillir .. )
Au début on a l a refait (3 ou 4 fois) et c'était très agréable mais hier soir il est sorti de chez lui ( on habite a 2, 3 km l un de l'autre) et il venu me rejoindre vers 3 4 h on a recommence mais le problème est que je n'étais pas très discrète (j ai l'habitude de crier étonnement fort ) et mes parents nous on entendu et la ce fut le drame mon père nous a surpris dans une position très surprenante et depuis c'est la guerre a la maison j'ai eu le droit a la morale tte l a nuit aujourdhui jai du aller voir un psy j'ai plus le droit de voir mon copain et ma mère est choquée du faite que je sois une fille sage qui se fait sauter par les orifices du corps ( terme employé par ma daronne en ma personne)
Jaimerai savoir un comment arrêter de crier? comment persuader mes parents que j'ai le droit davoir mes plaisirs avec mon copain ( même a 13 ans)et que je puisse revoir mon copain et aussi est ce que c'est jeune de faire ça a 13 anS
A voir également:

11 réponses

Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 127
Modifié par Doremeli le 8/06/2011 à 19:49
Vous vous protégiez au moins ?

- J'aimerai savoir un comment arrêter de crier? :
Tout d'abord oublie tout ce que tu a pu voir ou entendre dans les pornos, oublie ce que les autres ont dit. Faire l'amour et prendre du plaisir ce n'est pas crier comme une truie qu'on égorge ( en plus c'est totalement ridicule)

- est ce que c'est jeune de faire ça a 13 anS :
Oui c'est jeune c'est trop jeune et même si on ne voit que ça sur ce forum, même si tes copines te disent..., en fait c'est très rare que des ados de 13 ans fassent l'amour. A ton age le corps change , on découvre la sexualité , on commence à être attirée par les garçons, et c'est cette attirance qui peut être trompeuse car on pense alors qu'on est prête a tout expérimenter, pourtant on ne se connait pas tant que ça. Alors si tu sens que t'a envie de découvrir ce qui pourrait te donner du plaisir, fais le toute seule, masturbe toi mais ne brule pas les étapes.

- comment persuader mes parents que j'ai le droit davoir mes plaisirs avec mon copain :
Kaily, soit logique , tu pense vraiment que sa ferait plaisir à tes parents que leur enfant de 13 ans ait des relations sexuelles!!
Ce n'est même pas la peine d'essayer de les persuader de quoi que ce soit, si tes parents sont de bons parents ce sera non.
Et la, il ne s'agit pas de t'empêcher de vivre, de prendre du plaisir, il s'agit de t'empêcher de bruler ta jeunesse, parce que c'est leur rôle de te protéger. Alors pour le sexe à deux attend encore , mais tu peux toujours prendre ton pied toute seule, si si c'est possible et ce sera sans doute meilleur qu'avec lui !

- et que je puisse revoir mon copain :
Il a quel age ? Tu le reverra au collège, ne faites pas de bêtises!
Allez, en espérant t'avoir un peu aidé
122
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 20:05
Merci pour ton avuis mais quand je dis crier je nhurlais pas a la mort mais suffisament pour que mes parents mais ce que je comprends cest que mes parents mont eu alors quil navait que 14 et 15 ans donc il devrait comprendre je pense
1
Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 127
8 juin 2011 à 20:14
Peut être qu'ils ont eu peur pour toi.
Ils sont sans doute heureux de t'avoir eu mais c'est quand même extrêmement difficile d'élever un enfant a cet age là. Il ne voulaient sans doute pas que la même chose t'arrive,
et puis il y a aussi l'effet de surprise : aucun parent ne s'attend a trouver son enfant en pleine action
2