Y'en a marre des Boutons !!!

Loilo - 26 mai 2011 à 19:17
 Loilo - 12 juin 2011 à 17:39
Bonjour, donc voilà j'ai 13ans et sa fais pas longtemp que j'ai des boutons d'acné , j'ai essayé le citron et tout ...Mais riien y fais y'aurè pas un truc mieux ?? :p merçi d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai 15 ans et moi ce que je fais, c'est que tout les matins je me lave le visage avec un savon sans savon; le soir je me lave le visage avec le même savon, un jour sur 2 je me fais un masque (un masque de 3 minutes suffit ;) ) et l'autre jour je me fais un gommage. Avant d'aller me coucher je mets de l'eau précieuse. Et ça marche vraiment en quelques jours plus rien.
Tu me diras si ça marche ;)
2
Oui, je pense ;) Moi le miens je l'ai acheté en Pharmacie :D
0
Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
26 mai 2011 à 21:01
Bonsoir


Oula 13 ans tu en a encore pour un moment !!!

Tu peut toujours essayer d'aller voire un dermato avec tes parents pour voire ce qu'il en dit car il existe des traitements même si a cette âge je ne suis pas sûre qu'il te les préscrives tout de suite ^^^
0
LovelyRosella
5 juin 2011 à 01:21
Les recettes de Grand-mère, ça marche.
Les produits nettoyant et purifiant pour le visage, aussi.
Enfin, pas toujours, mais moi, ça a fait quelques effets, mais après faut savoir s'en servir. Ca peut aggraver notre cas.
0
Bas eu tu peut m'doner un de tes recettes , stp
0