Boutons sur les jambes et traces brunes ??!! [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
-
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'ai eu des boutons sur les jambes(pleiiiiiiins de boutons) à cause des piqures de moustiques .et à force de me gratter , ça a laissé des traces partout un peu noires/bleues/brunes.et comme j'ai la peau blanche , ça se voit nettement.et puisque c'est l'été j'aimerais porter une jupe , un short , un maillot..etc... il m'en reste quelques boutons et quelques traces , et j'aimerais bien trouver un remède pour les faire disparaître définitivement ou les camoufler,genre une huile facile à trouver ou un fruit , mais je préfère que ça ne soit pas une crème ou qlq chose d'autre . j'ai déjà essayé du décapage et du citron et aussi de l'eau de roses mais ça n'a pas fait effet. alors si vs pouvez m'aider ce serait sympa de votre part :) merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
8
9
Merci
coucouu tt d'abord merci pr la réponse :) et pr la claque aussi....
mais ça fait presque 4 mois que j'ai ces traces :( mais ça empire de + en + !!!
et je l'admet !! j'ai bcp trop gratté :/ y en a bcp de gens qui me recommandent d'aller voir un dermato mais j'ai aps trop envie :/ on m'a aussi dit que l'huile de lavande ça arrête les démangeaisons (ou ça fait disparaître les boutons !!chais plu !!)
mais je voudrais te poser quelques questions , et si tu connais la réponse c'est tant mieux paske je te rendrais pas la claque :D :
1-est ce que l'huile d'olive ça peut aussi être efficace
2-l'huile d'Argan aussi
3-du citron
4-des crèmes simples et hydratantes
mille et mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
3
Merci
J'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi c'étaient des piqûres de puces, dues à un séjour à l'étranger. Cela fait un an que tu as posté ce message & je voudrais donc savoir où tu en es concernant ces tâches. Ont-elles disparu ? Si oui, au bout de combien de temps ? Merci de me répondre.
Publi-information
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
243
0
Merci
Salut.

Ta question aurait été mieux située dans le forum "esthétique".

Pour ma part, je suppose que ces traces sont des taches de sang qui se sont développées sous ta peau. C'est signe que tu as bien trop gratté. C'est pas sérieux, ça !
Je te donne une claque virtuelle :-)

Si c'est bien ce que je pense, ces taches devraient disparaître d'ici quelques jours. Et je ne vois pas tellement comment les cacher autrement qu'en les couvrant avec tes vêtements...
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
243
0
Merci
Je ne sais absolument pas pour l'huile d'olive, d'Argan ou les crèmes hydratantes.
Par contre je sais que le citron, tout comme le vinaigre blanc, sont valables quand les boutons de piqûres d'insectes saignent.

Autrement, si tes taches t'inquiètent vraiment ,ton meilleur ami, c'est le dermato. Au moins, il te dira d'où ça provient. Si ça se trouve c'est totalement autre chose que des réactions provoquées par tes piqûres de vilaines petites bébêtes.