Hymen et Vagin ?

Fofolle1997 - 8 févr. 2012 à 09:45
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 8 févr. 2012 à 11:35
Bonjour, j'ai 13 ans , et je me pose des questions : ou se trouvent l'hymen , j'ai pris un miroire hier et j'ai vus que je n'est que 2 troue : un anus et un vagin , mais il n'y avais pas d°hymen donc chui pas normal ? dites moi ou se trouve l'hymene habituellement s'il vous plaid je veux comprendre.
A voir également:

1 réponse

bonjour
l'hymen et une membrane à l'intérieur du vagin, à un ou deux centimètres (en général) de l'entrée du vagin
elle est perforée pour laisser passer tes règles.
0
C'est la genre de boule qui as au fond du vagin?
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
8 févr. 2012 à 11:32
Bonjour,
Oups à précisé que c'était à l'entré du vagin, rien à voir avec une quelconque boule.

En cherchant sur google image, tu pourras voir à quoi ça ressemble.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
8 févr. 2012 à 11:35
Non, sa c'est l'entré de l'utérus mademoiselle!!
L'hymen est une membrane très fine qui si elle est un peut "titiller" peut se déchirer, ce qui est normal, cela entraine un petit saignement.

http://www.sexologie-couple.com/pages/page.php?Esp=1&p=../inc/inc_description_article.php&Id=13

Tu aura ici une jolie image de l'hymen et de la défloration (perte de la virginité ou lorsque l'hymen à été déchirer par le sport, un objet ou autres!!!)
0