Invasion de points noirs!!!!
Riquita
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voici mon probleme :
Je n'ai tres peu, voir aucun boutons, mais j'ai enormement de points noirs au niveau du nez et du menton... Et un petit peu sur les joues.
J'ai une hygiene de vie correct : je ne mange pas gras, je me lave la peau matin et soir, je met de la creme hydratante environ 1 jour sur 2.... Je ne sais pas quoi faire de plus! Mon autre probleme c'est que a force d'essayer de les enlever, j'ai des marques et mes joues sont abimées... Petite precison : j'ai la peau seche, qui pele regulierement..
Si quelqu'un pouvez m'aider, ca me changerais la vie car ces deux problemes me complexent... Merci beaucoup
Je n'ai tres peu, voir aucun boutons, mais j'ai enormement de points noirs au niveau du nez et du menton... Et un petit peu sur les joues.
J'ai une hygiene de vie correct : je ne mange pas gras, je me lave la peau matin et soir, je met de la creme hydratante environ 1 jour sur 2.... Je ne sais pas quoi faire de plus! Mon autre probleme c'est que a force d'essayer de les enlever, j'ai des marques et mes joues sont abimées... Petite precison : j'ai la peau seche, qui pele regulierement..
Si quelqu'un pouvez m'aider, ca me changerais la vie car ces deux problemes me complexent... Merci beaucoup
A voir également:
- Invasion de points noirs!!!!
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Masque points noirs - Guide
- Extraction de points noirs - Accueil - Nettoyer sa peau
- Points blancs gorge - Accueil - ORL
- Temps de cicatrisation point de suture - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour,
Si vous les percer, il y a risque de propagation de ces point noirs.
Est ce que vous faites des gommages doux , des bains de vapeur, des masques ?
Assurez-vous aussi que les produits que vous utilisez ne sont pas agressifs pour votre peau.
Cela pourrait détériorer le film protecteur que vous avez sur la peau et activer donc les glandes épidermiques;
Si vous les percer, il y a risque de propagation de ces point noirs.
Est ce que vous faites des gommages doux , des bains de vapeur, des masques ?
Assurez-vous aussi que les produits que vous utilisez ne sont pas agressifs pour votre peau.
Cela pourrait détériorer le film protecteur que vous avez sur la peau et activer donc les glandes épidermiques;
soraya80
Messages postés
15716
Contributeur
Dernière intervention
2 221
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2521539-acne-visage-dos-menton-hormonale-solution-remede-naturel/#traitement