Je n'ai plus mes règles depuis plus de 6 mois

Jessie - 1 févr. 2012 à 03:42
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 févr. 2012 à 21:33
Bonjour,
J'ai quinze ans et cela fait environ 1 ans et demi que j'ai eu mes premières règles. La première fois je ne les ai plus eu avant 4 mois mais depuis elles 'étaient réglés à deux mois. Maintenant cela fait plus de six mois que je ne les ai plus eu je me demander à quoi c'était dû. Est ce que ça pourrait être psychologique parce que je vais plutôt mal, j'ai perdue mon frère il y a deux ans et j'ai déménagé au Canada il y a un peu plus de six mois c'est a dire peu de temps avant la dernière fois où j'ai eu mes règles. Je tiens à préciser que je ne peux pas être enceinte étant donné que je suis toujours vierge.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
7 févr. 2012 à 21:33
Même si tu n'aurai plus était vierge enceinte je n'y aurai pas pensai car tu t'en serai déjà rendu conte avec un gros bedou. Je pense à un dérèglement ça arrive souvent à c'est âge la. Mais je te conseil dans parler à un médecin il sera quoi te conseiller je pense qu'il te dira dallai voir un gynécologue
0