Mains moites/mouillées !!! ( homme )

mainmaoite - 8 févr. 2012 à 16:06
 mainmaoite - 8 févr. 2012 à 16:48
Bonjour,
Depuis maintenant environ 1 an je transpire des mains et des pieds et des aisselles.
J'ai 15 ans, je suis en famille d'accueil en Angleterre à Eastbourne pour encore 5 mois.
Je met du talk, mais 2 secondes après rebelote.
Pour les aisselles, pareil, déodorant à boule et 2-3 heures plus tard rebelote.
Les pieds, pas important.
Mais les mains... j'ai vu aujourd'hui un médecin Anglais pour me couper les ongles des doigts de pied qui m'a dit ( j'ai compris 20%) qu'il y avait une opération pour couper un nerf.J'ai lu des trucs sur ça, mais mes parents veulent pas.
Je suis limité en argent, j'ai un médicament à prendre 3 soirs de suite par semaine et ensuite 1/2 par semaine qui est sudaplantil.
Comment pourrais-je stopper cet handicap ?
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
8 févr. 2012 à 16:09
Salut, c'est une bonne chose que tu sois aller voir le médecin :) Tu devrais déjà essayer de voir ce que ce traitement donne, avec un peu de chance cela sera suffisant.
0
You didn't unerstand... je l'ai vu pour un problème d'ongle incarné, pas de transpiration^^
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
8 févr. 2012 à 16:17
Oui mais ton médicament sudaplantil c'est pour la transpiration non ?
0
oui mais marche pas
0