Mains moites/mouillées !!! ( homme )
mainmaoite
-
mainmaoite -
mainmaoite -
Bonjour,
Depuis maintenant environ 1 an je transpire des mains et des pieds et des aisselles.
J'ai 15 ans, je suis en famille d'accueil en Angleterre à Eastbourne pour encore 5 mois.
Je met du talk, mais 2 secondes après rebelote.
Pour les aisselles, pareil, déodorant à boule et 2-3 heures plus tard rebelote.
Les pieds, pas important.
Mais les mains... j'ai vu aujourd'hui un médecin Anglais pour me couper les ongles des doigts de pied qui m'a dit ( j'ai compris 20%) qu'il y avait une opération pour couper un nerf.J'ai lu des trucs sur ça, mais mes parents veulent pas.
Je suis limité en argent, j'ai un médicament à prendre 3 soirs de suite par semaine et ensuite 1/2 par semaine qui est sudaplantil.
Comment pourrais-je stopper cet handicap ?
Depuis maintenant environ 1 an je transpire des mains et des pieds et des aisselles.
J'ai 15 ans, je suis en famille d'accueil en Angleterre à Eastbourne pour encore 5 mois.
Je met du talk, mais 2 secondes après rebelote.
Pour les aisselles, pareil, déodorant à boule et 2-3 heures plus tard rebelote.
Les pieds, pas important.
Mais les mains... j'ai vu aujourd'hui un médecin Anglais pour me couper les ongles des doigts de pied qui m'a dit ( j'ai compris 20%) qu'il y avait une opération pour couper un nerf.J'ai lu des trucs sur ça, mais mes parents veulent pas.
Je suis limité en argent, j'ai un médicament à prendre 3 soirs de suite par semaine et ensuite 1/2 par semaine qui est sudaplantil.
Comment pourrais-je stopper cet handicap ?
A voir également:
- Main moite pied poite
- Main moite - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Os de la main - Guide
2 réponses
Salut, c'est une bonne chose que tu sois aller voir le médecin :) Tu devrais déjà essayer de voir ce que ce traitement donne, avec un peu de chance cela sera suffisant.
mainmaoite
You didn't unerstand... je l'ai vu pour un problème d'ongle incarné, pas de transpiration^^
^^Lucky luke^^
Messages postés
1938
Statut
Modérateur
378
Oui mais ton médicament sudaplantil c'est pour la transpiration non ?
mainmaoite
oui mais marche pas