Je suis une fille de 13 ans et je me masturbe

Fermé
Chachou -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai treize ans et je suis une fille. Je n'ai jamais eue mes règles et j'ai peur que la masturbation ai des conséquence sur moi et mes organes. J'ai besoin d'aide, j'ai peur.
A voir également:

5 réponses

Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

Bonjour
ne vous inquiétez pas, la masturbation n'a aucune conséquence sur quoi que ce soit.
80
Oria

même n'ayant jamais eue ses règles ? j'ai lu sur un site que "Chez l'adolescent cela entraine des conséquenses, comme un développement anormal, par manque de ces substance ou énergie."
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ses totalement faux la masturbation n'a aucun effet sur quoi que ce soit de l'organisme
;=)
0

oria:
n'importe quoi
évitez les sites internet débiles
0
Chachou

OK OK !!! Merci beaucoup pour vos commentaires !
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
la masturbation est un acte naturel qui te permet de te faire plaisir et qui n'a aucun effet sur ta santé,ton développement donc zen tu ne risques rien juste te faire capter par tes parents
;=)
34
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Lut",

Ah ben !! Zut alors ! On n'peut plus faire mumuze !!!
14

et non il faudra faire abstinence jusqu'à ce que le projet bébé réapparaisse
lol
Son risque de pas être rigolo pour certain(e)
lol
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et quand y a plus de projet bébé on met tout à la poubelle ?
Flûte alors c'est là qu'on peut encore plus s'amuser... lol
0

on peut toujours essayer de prêter son conjoint si une copine a un projet bébé ou etre la mère porteuse de la copine
lol
;=)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et nous la dedans ???
Moi je veux faire mumuse aussi. non mais. !!
0

Ses pours cela que j'ai rajouté qu'on pourrait être la mère porteuse de la copine
lol
;=)
0
xX-Napoletano-Xx Messages postés 64 Statut Membre 3

Mais vous êtes sérieux ?
Euh, elle a 13Ans je dit pas que c'est mal ou autres mais elle à 13ans... Une enfant =K du plus en plus jeune bientôt dans les rues en verra des jeune de 14ans maman avec leurs bébé !

!!! LA SEXUALITÉ N'ES PAS UN JEU !!!
9

bonjour
tu n'as jamais découvert ton corps?
la découverte de son corps commence bébé et continue tout au long de ta vie donc ses normaux qu'une adolescente veuille découvrir ce que son corps peu lui donner
;=)
l'âge n'a rien à voir la dedans certaine veulent découvrir plus vite que d'autres,son plus curieuse que d'autre
0

Napo
bonjour l'hypocrisie là...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Napo, à 17 ans, tu as encore beaucoup de chose à apprendre de la vie.
Donc en attendant, évite de jouer au censeur et au moraliste.
0
xX-Napoletano-Xx Messages postés 64 Statut Membre 3

Ouai, mais voilà moi a 13ans je jouer a la play et je menez ma vie d'adolescent dehors mes amis et la play j'ai commencer a avoirs des rapport a 15Ans. 13Ans je trouve c'est juste tôt voilà comme tout le monde j'ai mon point de vue chaque personne a le siens donc voilà c'est un cite pour avoir de l'aide des personne et des points de vue j'expose le miens voilà j'avoue encore j'ai rien vue encore de la vie et tout mais voilà je trouve que 13ans c'est tôt... ( j'parle j'suis pas mieux j'ai commencer a fumer a 11ans mais voilà ) vous allez me dire ouai c'est mal et tout mais voilà chaque personnes et différentes...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

"!!! LA SEXUALITÉ N'ES PAS UN JEU !!!"

Lorsque tu auras grandi dans ta tête et que tu auras un peu plus vécu, tu verras que la sexualité est AUSSI (et pour beaucoup, on peut dire SURTOUT...), un jeu, car si elle ne l'était pas, elle se réduirait uniquement à sa fonction de procréation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Chachou évite de changer de pseudo.
Ce que tu as lu est tout sauf réalité.
3