\\ Problèmes de Someil //

angus44320 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 4 févr. 2012 à 15:12
pil25 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 4 févr. 2012 à 15:31
Bonjour,
J'ai 15 ans, je suis en Quatrième, je vais donc au Collège.
Je me lève habituellement a 6:30. Enfin, tout les jours, pour aller au Collège.
Je n'ai pas de problèmes pour m'endormir, ni pour me lever, mais le soucis, est le Week-End. je me lève Trop Tôt à mon Regard.
Je devrais normalement dormir beaucoup, pour récupérer la fatigue quotidienne, mais je me lève vers 8:30, voir 9:00 Au Plus tard. Même le Dimanche, ou j'ai quartier libre niveau repos et activité, je me lève dans ces eaux là.
Qu'est-ce que je dois faire pour perdre ce rythme ..
Merci de Vos Réponses :)
A voir également:

1 réponse

pil25 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 53
4 févr. 2012 à 15:31
bonjour,

ton post est pour le moins.... étrange :)

petite précision: es tu fatigué pendant la journée ?

Si ce n'est pas le cas, ton seul symptôme est de péter le feu !

Plus sérieusement, t'es jeune et en bonne santé tout simplement.

(tu sais y a des gens qui rêve d'être réglés comme une horloge pour ne plus galérer à se lever tous les matins)


Après tu peux toujours te défouler pendant la journée ou aller courir, faire de la muscu... histoire que ton corps est besoin de plus de sommeil pour se "réparer".
0