Rapports non protegés et regles

monurgo -  
 monurgo -
Bonjour,
Voila je viens sur ce site car j'ai des gros doute J'ai 16 ans , Samedi 22 jai eu un rapport avec mon Copain mais la capote a craquee sans quil ait ejaculer et 2 jours j'ai eu mes regles ( je ne prenait pas la pillule ) et je devait la prendre pour la premiere fois donc jai eu mes regles normalment mais jai des nauser et je menerve facilement donc je ne sais pas si je suis enseinte
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as donc pris la première pilule de ta première plaquette le premier jour de tes règles c'est bien ça ?

Cela peut être à cause des hormones qu'il y a dans la pilule.
Si ça ne passe pas, c'est qu'elle n'est pas adapté à toi.
Donc revoir le médecin qui te l'as prescrite.
0
monurgo

Oui c'était ma premiere plaquette
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si tu l'as commencé le premier jour des règles ,il n'y a pas de soucis.

Mais si tu as des nausées pendant trop longtemps retourne voir le médecin qui t'a prescrit cette pilule.
0
monurgo

D'accord donc sa n'a rien a voir avec une grossesse , Je suis rassurer , Merci :)
0

De rien.
0
monurgo

J'ai vraiment tout les symptomes d'une femme enceinte je ne sais pas si c'est parce que j'ai peur :S Je psychotise peut etre ?
0
tarte-man

salut, je ne pense pas que tu es enceinte vu que avec ma copine j'ai eu la même farce et elle ne l'étais pas, mais a l'avenir si sa arrive n'esite pas a prendre la pilule du lendemain!
-1

N'importe quoi.

Ce n'est pas parce que ta copine n'a pas été enceinte que les autres filles seront pareil.
0
monurgo

J'ai eu mes regles deux jours aprés ça devrait le faire et vu que je ne prenais pas la pillule mes règles ne sont pas artificielles ?
0