Règles .
mireille635
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai 14 ans je pars en fin de semaine en vacances et on a une piscine au camping je commence a avoir mes règles depuis le moi de Mai et je sais pas si je vais les avoir parce-que je sais pas si c' est régulier . Au camping il y a une piscine et je voudrais me baigner mais je sais pas si j' ai le droit ? On m' a dit que je pouvais me baigner mais en fesant attention parce-que ce n' est pas très hygénique . Mais d' un coté j' ai très peur . Est ce que il y a une astuce pour que les règles arrivent plus tard ou les avoir le plus vite possible cette semaine ?
J' ai 14 ans je pars en fin de semaine en vacances et on a une piscine au camping je commence a avoir mes règles depuis le moi de Mai et je sais pas si je vais les avoir parce-que je sais pas si c' est régulier . Au camping il y a une piscine et je voudrais me baigner mais je sais pas si j' ai le droit ? On m' a dit que je pouvais me baigner mais en fesant attention parce-que ce n' est pas très hygénique . Mais d' un coté j' ai très peur . Est ce que il y a une astuce pour que les règles arrivent plus tard ou les avoir le plus vite possible cette semaine ?
A voir également:
- Règles .
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Soit tu prends un tampon ce qui est très faisable moi même j'en ai pris un en 6 ème car je voulais absolument aller à la piscine avec des amis et aucun problème il y a des petits tampons avec applicateur pour t'aider à les mettre. Sinon normalement quand on se baigne dans l'eau les règles ne coulent plus mais attention dès que tu ressors pouf ça revient. Mais parles-en avec ta mère quand même pour les tampons. Voilà :)
Comment l'eau ferait elle pour boucher l'entré du vagin ?
Et avant de rentrer ou de sortir de l'eau, ça donnerai quoi ?