J'ai toujours pas mes règles !!!

Miss anonyme - 19 juil. 2012 à 13:30
 Lilou - 20 juil. 2012 à 16:35
Salut, j'ai 13 ans et je suis la seule à ne pas avoir mes règles dans la famille et au bahut,à part ma cousine(mais elle a 11 ans). Effectivement, parfois c'est énervant parce que je me dis: " J'ai mes pertes blanches depuis la 6eme et toujours rien...Mais est-ce que je vais les avoir,oui ou crotte ?" Par contre depuis l'entrée en 5 eme, elles sont de plus en plus abondantes. Tu parles d'une consolation... Je sais, toutes mes amies me disent que j'ai de la chance de pas être embêtée avec ça et tout... Mais bon, au moins, si je les avais je serais sure d'être normale ! Et le pire c'est que j'ai des formes et que d'ailleurs les mecs arrêtent pas de faire des comentaires. Soit-disant les règles arrivent avec les seins et le reste,mais apparemment pas chez moi.

6 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
19 juil. 2012 à 13:33
Bonjour,

il n'y a pas d'ordre dans l'arrivée des changements à la puberté.
Les pertes blanches sont plutôt bon signe mais ça ne veut pas dire que les règles arriveront dans les mois qui suivent.

Tu n'as que 13 ans, tu as largement le temps de les voir arriver. A 18 ans tu pourra t'inquiéter si tu ne les as pas, mais pas avant ;)

profite ! elles ont raison. Après tu voudra faire n'importe quoi pour ne pas les avoir. Ca t'embêtera pendant les vacances, les journée plage, les sorties entre amies, ou avec ton copain... pfiou.
1
Profite de la piscine aussi, ma mère les a eu à 17, ma tante 15 et ma couz 14 édemi
0
Bonjour
n'écoute pas les "soi disant"
les règle arrivent entre 11 et 18 ans..
tu es donc tout à fait normale
et pas de comparaison avec les autres. La vie n'est pas une compétition. laisse faire la nature!
0
ne t'inquiete pas^^ quand tu les aura tu vera tu voudra ne plus les avoir
0
manon3544 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 00:58
Tu as encore le temps, et franchement tu n'as pas de quoi te plaindre si tu as des formes :) ! Les règles c'est vraiment embêtant, tu verras quand tu les auras tu te diras "et dire que j'étais pressée des les avoirs si j'avais su...!" Crois moi ce n'est pas amusant de devoir changer de tampons/serviettes ^^ Mais tout le monde à été pressée de les avoir hein... Mais ça va 13ans tu n'as pas perdu de temps ;) Et si tu dit que tes pertes blanches se font de plus en plus abondante c'est que c'est pour bientôt alors profite de cette liberté ^^
Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lali001 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
20 juil. 2012 à 01:06
BJR
tink pas tu es encore jeune...
ses normale de pas l'ai avoir a 13 ans
apres sa tout depend les filles il y en a ils les ont jeune et d'autres plus tard
biz
0
Tu as de la chance de ne pas être embêter avec cela mais si tu as vraiment envie de les avoir pour savoir si tu est normal!Je connais quelqu'un qui a eu ses régles à 20 ans!et une autre qui n'avait pas de seins ni de poils qui les a eu à 10 ans!les pertes blanches ne sont forcément signé de l'arrivée des régles.J'en ai encore aprés et mon médecin me dit que c'est normal...
0