A voir également:
- J'ai toujours pas mes règles !!!
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
19 juil. 2012 à 13:33
19 juil. 2012 à 13:33
Bonjour,
il n'y a pas d'ordre dans l'arrivée des changements à la puberté.
Les pertes blanches sont plutôt bon signe mais ça ne veut pas dire que les règles arriveront dans les mois qui suivent.
Tu n'as que 13 ans, tu as largement le temps de les voir arriver. A 18 ans tu pourra t'inquiéter si tu ne les as pas, mais pas avant ;)
profite ! elles ont raison. Après tu voudra faire n'importe quoi pour ne pas les avoir. Ca t'embêtera pendant les vacances, les journée plage, les sorties entre amies, ou avec ton copain... pfiou.
il n'y a pas d'ordre dans l'arrivée des changements à la puberté.
Les pertes blanches sont plutôt bon signe mais ça ne veut pas dire que les règles arriveront dans les mois qui suivent.
Tu n'as que 13 ans, tu as largement le temps de les voir arriver. A 18 ans tu pourra t'inquiéter si tu ne les as pas, mais pas avant ;)
profite ! elles ont raison. Après tu voudra faire n'importe quoi pour ne pas les avoir. Ca t'embêtera pendant les vacances, les journée plage, les sorties entre amies, ou avec ton copain... pfiou.
Bonjour
n'écoute pas les "soi disant"
les règle arrivent entre 11 et 18 ans..
tu es donc tout à fait normale
et pas de comparaison avec les autres. La vie n'est pas une compétition. laisse faire la nature!
n'écoute pas les "soi disant"
les règle arrivent entre 11 et 18 ans..
tu es donc tout à fait normale
et pas de comparaison avec les autres. La vie n'est pas une compétition. laisse faire la nature!
manon3544
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 00:58
20 juil. 2012 à 00:58
Tu as encore le temps, et franchement tu n'as pas de quoi te plaindre si tu as des formes :) ! Les règles c'est vraiment embêtant, tu verras quand tu les auras tu te diras "et dire que j'étais pressée des les avoirs si j'avais su...!" Crois moi ce n'est pas amusant de devoir changer de tampons/serviettes ^^ Mais tout le monde à été pressée de les avoir hein... Mais ça va 13ans tu n'as pas perdu de temps ;) Et si tu dit que tes pertes blanches se font de plus en plus abondante c'est que c'est pour bientôt alors profite de cette liberté ^^
Bisous
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lali001
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2012
20 juil. 2012 à 01:06
20 juil. 2012 à 01:06
BJR
tink pas tu es encore jeune...
ses normale de pas l'ai avoir a 13 ans
apres sa tout depend les filles il y en a ils les ont jeune et d'autres plus tard
biz
tink pas tu es encore jeune...
ses normale de pas l'ai avoir a 13 ans
apres sa tout depend les filles il y en a ils les ont jeune et d'autres plus tard
biz
Tu as de la chance de ne pas être embêter avec cela mais si tu as vraiment envie de les avoir pour savoir si tu est normal!Je connais quelqu'un qui a eu ses régles à 20 ans!et une autre qui n'avait pas de seins ni de poils qui les a eu à 10 ans!les pertes blanches ne sont forcément signé de l'arrivée des régles.J'en ai encore aprés et mon médecin me dit que c'est normal...
20 juil. 2012 à 16:35