Règles irrégulières après 3 ans
- A.
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai eu mes premières règles à 12 ans et demi soit il y a bientot 3 ans. Au début, comme pour tout le monde elles étaient très irrégukières. Au bout de deux ans à peu près elles se sont régularisées. Mais depuis avril dernier c'est devenu un grand n'importe quoi. au mois d'avril j'ai eu une semaine de retard au lieu de les avoir fin mars (c'est pas grand chose, je sais). En mai et en juin je ne les ai pas eu. Et je les ai à nouveau eu hiet (13/07) au lieu de les avoirs à la fin du mois. Est-ce que je dpis m'inquiéter ou bien est/ce que ça va s'arranger ?
- A.
J'ai 15 ans et j'ai eu mes premières règles à 12 ans et demi soit il y a bientot 3 ans. Au début, comme pour tout le monde elles étaient très irrégukières. Au bout de deux ans à peu près elles se sont régularisées. Mais depuis avril dernier c'est devenu un grand n'importe quoi. au mois d'avril j'ai eu une semaine de retard au lieu de les avoir fin mars (c'est pas grand chose, je sais). En mai et en juin je ne les ai pas eu. Et je les ai à nouveau eu hiet (13/07) au lieu de les avoirs à la fin du mois. Est-ce que je dpis m'inquiéter ou bien est/ce que ça va s'arranger ?
- A.
A voir également:
- Règles irrégulières après 3 ans
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
(je crois que je suis toujours pas très claire dans mon explication...)
Mais ça ne se calcul pas du tout comme ça.
Dès que tu as un retard plus rien n'est comme avant. Il ne faut pas se fier aux cycles d'avant, ça ne sert à rien du tout.
Puisque le cycle est décalé.
Ce n'est pas juste un mois ou plus de décalage.