Fatigue répété
The One 007
-
Loul0u Messages postés 24 Statut Membre -
Loul0u Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 1 ans 1/2 je me sens fatiguer pas à un cas extrème ,mais je me sens plus comme avant. J'ai des étourdissement à temps irrégulier qui dure de 5 à 10 secondes. J'ai fais des analyse sanguin et rien cloche. Je me couche à des heures normales ( 9-10 heures) et je dors de 9 à 11 heures par nuit. Je vous demandes votre aide, car cela m'énerve beaucoup merci! (j'ai 14 ans)
depuis 1 ans 1/2 je me sens fatiguer pas à un cas extrème ,mais je me sens plus comme avant. J'ai des étourdissement à temps irrégulier qui dure de 5 à 10 secondes. J'ai fais des analyse sanguin et rien cloche. Je me couche à des heures normales ( 9-10 heures) et je dors de 9 à 11 heures par nuit. Je vous demandes votre aide, car cela m'énerve beaucoup merci! (j'ai 14 ans)
A voir également:
- Fatigue répété
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Effet antibiotique fatigue - Accueil - Types de médicaments
- Vitamine c fatigue - Accueil - Vitamines
6 réponses
Bonjour.
Jeune fille ou jeune homme ?
Et du coté de l'alimentation, comment ça va ?
Pas d'autres consommations ( alcool, drogues, tabac ) ?
Jeune fille ou jeune homme ?
Et du coté de l'alimentation, comment ça va ?
Pas d'autres consommations ( alcool, drogues, tabac ) ?
je pèse 130 lbs et je mange mes trois repas et 3 collation. Mais je mange quand j'ai faim puisque je suis en vacance scolaire.
Bon, tu as consulté chez ton médecin pour ce problème.
Il ne t'as rien transmis de spécial je m'imagine.
Ces vertiges passagères peuvent être liées aussi à des facteurs en lien avec la croissance, le stress...
Cela peut aussi être du aux changements de position rapide (d'horizontal en vertical) donnant lieu à une variation de la tension artérielle.
Il ne t'as rien transmis de spécial je m'imagine.
Ces vertiges passagères peuvent être liées aussi à des facteurs en lien avec la croissance, le stress...
Cela peut aussi être du aux changements de position rapide (d'horizontal en vertical) donnant lieu à une variation de la tension artérielle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question