Mal dans ma peau

Fermé
Anonyme - 18 juil. 2012 à 18:34
 Anonyme - 19 juil. 2012 à 12:20
Bonjour, voilà,je suis une ado de bientôt 14 ans et je me sens mal dans ma peau:je me sens toujours nulle en tout,incompétente,j'ai l'imprétion que tout le monde me prends pour une gamine:que ce soit ma famille où mes amis,je me sens mal dans mon corp....de plus j'ai des problèmes d'intrégration: dès que j'ai des amis ,de temps en temps je me dispute( par exemple je me suis disputée hier avec ma meilleure amie et ça me rends triste) où bien ils m'ignorent....je sais que je suis très différentes d'elles mais je ne sais pas pourquoi et ma mère me prends pour un bébé tout le temps...pouriez vous m'aider?
merci et désolé pour les fautes!


ps:je ne veux pas de psy!!!
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
18 juil. 2012 à 18:42
Salut

Suivant le problème, tu n'auras pas le choix ==> ps:je ne veux pas de psy!!!
0
x-peex-x Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 26
18 juil. 2012 à 20:03
Le psy n'a pas grande utilité.. il peut t'aider c'est vrai même beaucoup mieux que nous mais ce que tu as est tout à fait normal.

Il n'y pas beaucoup de solutions. Je peux te redire que c'est NORMAL à cet âge. Moi j'ai 15 ans et c'est pareil. Jusqu'à mes 15 ans je me sentais mal dans mon corps mais petit à petit tu arrives à le mettre en valeur. À affirmer et trouver ton style. De plus tu peux te maquiller etc.. Ça aide à ce mettre en valeur et à te donner confiance.
Pour ce qui est de tes parents c'est normal on passe du stade enfant au stade adulte c'est à dire qu'on est plus des enfants mais pas des adultes non plus du coup on demande de la liberté etc.. mais aux yeux de nos parents on est encore jeune et ils n'ont pas tout à fait tord. Explique leur montre leur que tu es une fille responsable si tu l'es ils le reconnaîtront :)

Voilà à peu près pour ce qui est des embrouilles au collège c'est toujours ça mais en grandissant ça va mieux :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
18 juil. 2012 à 20:06
Le psy n'a pas grande utilité..

Comment peux-tu affirmer cela à 15 ans ?
Franchement ?
0
x-peex-x Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 26
18 juil. 2012 à 20:15
Tu as lu ce que j'ai mis après ? De plus selon toi le fait d'avoir 15 ans veut dire que je suis c*nne c'est ça ? Et toi donc le fait que tu sois vieille veut dire que tu sais tout mieux que tout le monde évidemment !
Depuis tout à l'heure tu me colles et critiques tout sans aider personne. Alors va voir ailleurs :)
0
merci pour ton aide,ça me rassure déjà d'autant plus qu'on a à peu près le même âge
:-) merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
19 juil. 2012 à 07:21
Et pourquoi on te traite de gamine ? Pourquoi tes amis te traient de gamine ?
Et pourquoi tu te disputes ?
0
tout le monde me trouve gamine car je suis différente d'elles:je n'aime pas ce que les ados aimes (comme les stars,leurs musiques,etc) d'autant plus que toutes les filles de ma classe sont plutôt jolies et a la mode et pas moi.Je pense que tout le monde me croit plus jeune et plus immature que je ne le suis...pour les disputes,c'est souvent pour un rien mais c'est toujours moi qui me tracasse,mais bon,je vais essayer d'aller parler à mon amie cet après-midi...
0