Règles d'une journée

Maria03 - 18 juil. 2012 à 17:59
meloushia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 16:27
Bonjour,

J'ai bientôt 18 ans et je suis sous pilule leeloo g depuis 7 mois. Le mois dernier, mes règles sont arrivées le mardi comme d'habitude, mais n'ont duré qu'une journée, accompagnée cependant de pertes marrons les jours suivants, alors qu'auparavant elle durait 3/4 jours. Ce mois-ci, mardi (hier), mes règles sont arrivées comme d'habitude, mais n'ont duré qu'une journée aussi, et pas réellement de pertes marrons aujourd'hui. J'ai un copain depuis plus d'un an et des rapports réguliers, les tests pour les ist ont été fait et négatif pour les deux donc les rapports étaient non protégés.
Besoin d'aide pour comprendre ce qu'il m'arrive...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour, il n'y a aucune explication il y a des regle qui peuvent duré 1 journé, sa m'est déja arrivé a moi, tu n'as pas a t'en faire tu as meme de la chance^^
0
Hier soir, j'ai eu une perte de sang, ce qui m'a un peu rassuré déjà, et ce matin pareil, une autre perte de sang. Mais ça reste beaucoup moins abondant qu'avant. Je ne pense pas être enceinte sachant que je n'ai eu aucun oubli de pilule, et j'en ai parlé à ma mère et elle me dit que c'est normal aussi. Cela me stress quand même toujours un peu, en espérant que ça ne soit vraiment rien. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure énormément.
0
ne t'inquiete pas^^ reste zen, si tu as vraiment peur tu peut consulter un médecin, mais fait moi confiance tout a lair normal !
0
Merci beaucoup haribola !
0
meloushia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 10
21 juil. 2012 à 16:27
Hello, avec la pilule ect il arrive chez certaines personne que sa "décale" et "dérégle" notre cicle. Sa me le fait aussi, autant des fois c'est qu'une journeé, et d'autres fois sa dure deux semaines.. c'est trés chiant je te l'accorde mais bon y'a pas de réelles raisons de t'inquiéter :)
0