Problème décalotter [Résolu/Fermé]

kevindllp 3 Messages postés mardi 17 juillet 2012Date d'inscription 18 juillet 2012 Dernière intervention - 17 juil. 2012 à 15:08 - Dernière réponse : choubaka 37533 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 19 juil. 2012 à 13:01
Bonjour,

j'ai 16 ans et cela fait plusieurs semaine que ce problème m'inquiete, j'ai uun probleme au niveau de mon pénis, quand j'essaye de le décalotter, que ce soit au repos ou a l'érection, je n'arrive pas à le décalotter completement, c'est à dire que mon prépuce s'élargit de façon à ce qu'on voit mon gland, mais je n'arrive pas à l'élargir plus que ça pour le faire passer derrière mon gland....

il est trop serré, sous la douche ça va mieux mais je n'arrive toujours pas, j'ai vraiment pas envie d'en parler a mes parents et encore moins au médecin....

je me rappel que quand j'étais petit ma mère me décalottait et je pleurer parce que ça faisait bizarre, mais elle le décalottait jusqu'au bout

si vous avez des conseils pour l'élargir merci :(
Afficher la suite 

17 réponses

kevindllp 3 Messages postés mardi 17 juillet 2012Date d'inscription 18 juillet 2012 Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 15:51
0
Merci
up svp
Publi-information
x-peex-x 94 Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 26 juillet 2012 Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 16:58
0
Merci
As-tu fais des recherches sur internet? Tu n'es pas le seul à être dans ce cas, cela arrive à beaucoup de garçons et il n'y a rien de honteux donc tu devrais voir un médecin, tu peux y aller seul ! Ou alors tu peux en parler à ton père qui étant passé par là peut te guider. Voilà je ne m'y connais pas trop étant une fille donc je ne peux pas beaucoup t'aider :/
Publi-information
choubaka 37533 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 08:24
Bijour
pas le même ip
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 08:27
°)
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 08:45
Euh, Marie c'est plutôt toi qui ne connaît pas le sujet, c'est pas un problème qui n'arrive qu'à l'adolescence, au contraire le plus souvent c'est dès l'enfance que ça apparaît. --'
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

As-tu fais des recherches sur internet?
Très mauvaise idée encore !

Les solutions médicales ne se trouvent pas sur le Net. Mais avec un médecin.
x-peex-x 94 Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 26 juillet 2012 Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 12:44
Mais Marie il ne veut PAS en parler à son médecin car il est timide ce qui veut dire qu'il sait que la solution la plus judicieuse serait d'aller en voir un mais qu'il nous prévient en l'écrivant qu'il aimerait une autre solution afin d'éviter ça. Donc toi en disant d'aller chez le médecin tu dis quelque chose d'inutile.
Et arrête de ramener tout à l'âge c'est pas parce que l'on est jeune et pas vieux qu'on y connait rien.
^^Marie^^, tu a dit je cite, le 19 juillet 2012 à 17h18 : "Evite de répondre, à 15 ans, tu ne connais pas le sujet" .
Ce à quoi moi, en toute logique, j'ai répondu que à 15 ans il ou elle (je ne sais pas) pouvais connaître le sujet, car c'est un problème qui se déclare généralement à l'enfance. Donc un gamin de 9 ans qui s'est fait opéré sera plus renseigné par exemple qu'une fille de 16 ans ou même plus qui n'a eu aucune expérience dans ce domaine-là. Et comme l'a dit x-peex-x, l'âge importe peu. Et donc, pour en revenir à ce que j'ai dit plus haut, en disant que à 15 ans on ne pouvait pas répondre car trop jeune, tu t'es décrédibilisée, donc j'en ai conclus que tu ne connaissais pas le sujet. CQFD Quod erat demonstrandi.
kevindllp 3 Messages postés mardi 17 juillet 2012Date d'inscription 18 juillet 2012 Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 22:16
0
Merci
oui et quasi toute les réponses c'est des "va voir un médecin" mais il n'y a pas des techniques afin de soigner seul ? j'ai vu qu'on pouvait s'entrainer à écarter mais en même temps d'autre sites disent que il ne faut pas car ça peut faire saigner...

et je n'ai que ma mère, je ne parle déjà pas beaucoup avec elel et c assez embarassant de parler d'un tel truc avc ma mère

et aller voir un médecin seul ça serait infesable aussi me connaissant je ne pourrait pas me laisser inspecter comme ça à moins qu'on m'endorme completement ou qu'on me fasse boire 10litre d'alcool, je suis trop coincé

ce que j'aimerai serait d'avoir des témoignages de plusieurs garçons qui étaient dans le même cas ke moi, et qui ont réussi à se soigner seul.

merci
0
Merci
c'est très courant comme problème, c'est en fait que ton frein est relié au gland et donc ça empêche de décalotter complètement.e seul remède est une opération chirurgicale que l'on appelle plastie de frein. Je l'ai du étant petit et ce n'est pas douloureux du tout. ;)
choubaka 37533 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 13:01
0
Merci
Bonjour

On va couper court ...

La seule solution a été donnée, consulter un professionnel de la santé.
Pas la peine de tergiverser.
Je ferme
Publi-information