Aidez-moi.. Tampon

Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour,
Je sais que sa peut parraitre bizzard, mais je ne sais pas comment mettre un tampon.
Je peux pas lire les instructions dans la boîte, parce que mes soeurs les jettent.
En plus, encore + bizzard... j'sais pas c'est dans quel trou O.o dans lui de gauche ou de droit, je pense c'est lui de droite, mais j'pas certaine... :$
Je veux savoir s'il vous plait, un plan je tombe pendant mes vacance où qu'oon se baigne :O
Ma soeur agée m'a demandé si elle voulait qu'elle me montre, mais je veux pas lui montrer mon vagin pour qu'elle se rigole de moi à ses potes --'

-Désolé pour les fautes
Merci de me répondre!

3 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 136
Bonjour

. j'sais pas c'est dans quel trou O.o dans lui de gauche ou de droit, je pense c'est lui de droite,

?? Connais-tu ton anatomie ? Il y a qu'un seul trou !
Je parle à l'interrieur x)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 073
A l'intérieur de quoi ?
Tu as 2 trous en tout.
L'anus et le vagin, c'est tout.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 136
Discutes-en avec ta mère. Ne prends pas ceux de tes soeurs.
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
25
Tu le mets dans le vagin le trou de "devant" si tu préfères sinon tu peux acheter des tampons avec applicateur ça aide beaucoup.
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
25
Haha ma mère aussi n'était pas très d'accord comme beaucoup de mamans :). Mais sincèrement il n'y a pas de risques les minis tampons avec applicateur sont pratiques et aucun problème. Par contre c'est très important de le changer toutes les 3 heures ( question d'hygiène ). Et ne t'en fais pas si tu as une sensation bizarre en le sortant c'est normal et aussi je te préviens qu'il devient deux fois plus grand étant donné qu'il absorbe ton sang donc ne t'affole pas :)
D'accord :), mais je me demandais ce que je fesais si ma mère voulait juste que je prenne ceux que mes soeurs prennent et qu'elle prend... ce n'est pas des minis, donc est-ce grave?
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
25
Mais pourquoi ne voudrait-elle pas ? Ce n'est pas grave mais ce sera plus pratique pour toi et c'est mieux je pense. Normalement elle voudra tu peux même en acheter seule si tu as un magasin à côté de chez toi!
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 136
Déconseillé de prendre les tampons des soeurs.
Okok, mercii, mais non les magasins sont loins x) je vais lui en parler et lui demander si elle peut m'en acheter des minis pour moi... mais c'est quant que l'on arrête de mettre des minis..?