Je mange très mal.

Manon - 9 juil. 2012 à 13:20
Clara... Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 21 juil. 2012 à 18:21
Bonjour, je suis accro au chocolat, mais je ne suis pas grosse, je suis une grande sportive, mais le problème c'est que vert midi je manges : 1 yaourt et une mini boite de frites. et je manges 2 chocolats, même le matin, mais le soir je manges pas d'entré, ni de dessert, est-ce-que sa peux être grave pour la santé ? est ce qu'il faux que je supprime le chocolat.
A voir également:

4 réponses

Merci beaucoup et en parlant des 2 chocolats désoler ^^ je parler du gouter pas du midi xD
0
Merci de m'aider bonne journée
0
Clara... Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 1
16 juil. 2012 à 19:33
Je te conseille de manger du chocolat un petit peu en se fesait plais' genre le week end devant un bon feuilleton (expression de merde je sais :D) nan, mais genre mange 2/3 carrés chaque semaine et essaie de te faire une salade le midi avec des pate, un yaourt et voilà :)
0
Oui, sa y est pendant ces jours je me suis rattraper ^^ merci beaucoup et maintenant au lieu de manger du chocolat au dessert j'en mange à 4h édemi ( goûter ) et au dessert yaourt fruits, c'est bon pour la santé ^^ bref merci beaucoup clara ^^
0
Clara... Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 1
21 juil. 2012 à 18:21
:D de rien :) Et puis comme t'es sportive bah tout vas bien, tu brule les calories ^^
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
17 juil. 2012 à 13:57
Bonjour

Le chocolat n'a aucune importance si tu mange correctement pendant les repas.
Ce qui n'est pas ton cas.
0
Franchement, si tu es sportive il n'y a pas de problème, tu brules toutes les calories ! Le chocolat c'est bon pour le cerveau en plus ! Pas besoin d'arrêter le chocolat (se serait beaucoup trop dur ! :P) mais peu être de se limiter un peu.
Bisous
0
Ok merci beaucoup
0