Kératolyse ponctuée superficiele
Résolu
Bonjour j'ai un petit problème...
je me tourne vers vous les membres de comment ça marche pour me donner une réponse claire:
je suis mineur et depuis a peu prés 1 an j'ai vu apparaître sous mes pieds des "cratères"
je me suis renseigné et j'ai découvert que c'était en fait une kératolyse ponctuée superficielle.
en sachant que je suis mineur,(12 ans et demi) pourrais-je me soigner sans avoir a prévenir mes parent ni un adulte ?(parce que c'est un peu la honte de parler de ce que j'ai...)
merci de me répondre
je me tourne vers vous les membres de comment ça marche pour me donner une réponse claire:
je suis mineur et depuis a peu prés 1 an j'ai vu apparaître sous mes pieds des "cratères"
je me suis renseigné et j'ai découvert que c'était en fait une kératolyse ponctuée superficielle.
en sachant que je suis mineur,(12 ans et demi) pourrais-je me soigner sans avoir a prévenir mes parent ni un adulte ?(parce que c'est un peu la honte de parler de ce que j'ai...)
merci de me répondre
A voir également:
- Keratolyse ponctuée
- Kératite ponctuée superficielle - Accueil - Ophtalmologie
- Leuconychie ponctuée - Accueil - Ongles
- Kératolyse exfoliative traitement - Accueil - Autres problèmes de peau
5 réponses
Bonjour,
"je me suis renseigné et j'ai découvert que c'était en fait une kératolyse ponctuée superficielle"
Renseigné : Où ?...Comment ?
Découvert : Par quel moyen ? ....Est ce une certitude ?
Le diagnostic médical est souvent difficile et il est dangereux voire illusoire de vouloir "s'auto-diagnostiquer", notamment en parcourant le Net.
"je me suis renseigné et j'ai découvert que c'était en fait une kératolyse ponctuée superficielle"
Renseigné : Où ?...Comment ?
Découvert : Par quel moyen ? ....Est ce une certitude ?
Le diagnostic médical est souvent difficile et il est dangereux voire illusoire de vouloir "s'auto-diagnostiquer", notamment en parcourant le Net.
je me suis renseigné sur des forums santé : il y avait une photo disant que ce qu'il y avait dessus c'était une kératolyse ponctuée superficielle et il se trouve que ce que j'ai est exactement pareil que sur la photo. mais certes je me suis auto diagnostiqué et ce n'est pas totalement une certitude.
est ce possible de guérir si l'on ne se soigne pas ? et est ce que si l'on ne se soigne pas cela s'agrave ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question