Grosse galère les filles!!!

Anonyme.. c'est tout. - 14 juil. 2012 à 14:09
 Audrey - 18 juil. 2012 à 06:59
Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai assez de poitrine pour mon age... (ça fait 2 ans)
J'ai des pertes vaginales depuis a peu près 2 ans aussi!!
Je n'ai toujours pas mes regles mais j'aimerais les avoirs, je vous explique pourquoi..
Mes copines les ont et elles se foutent de ma gueule parce que je les ai pas!
Elles en parlent tout le temps, ça me saoule!! Donc, j'aimerais savoir si il y a un moyen de les avoirs plus rapidement? J'ai vu des temoignages de filles qui ont mis un tampon une nuit et le lendemain.. elles avaient leurs regles pour la première fois...
J'aimerais avoir des avis... des temoignages.. merci bien.
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
14 juil. 2012 à 14:21
Bonjour,
le témoignase dont tu fais part est de la pure foutaise, rien n'accélére les régles. Sois patiente !
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 juil. 2012 à 17:07
Bonjour

Elles arriveront quand ton corps sera prét.

Et toutes les filles ne les ont pas á 13 ans,loin de lá.
Beaucoup mentent aussi, pour avoir l'impression d'être "grande".

Quand on a ses règles pourquoi en parler tout le temps ?
Rien ne prouve qu'elles les ont si tu veux mon avis.
2
Perso, sois pas préssé des avoir, après tu vas chercher un moyen de les faire disparaitrent. Oui, certaines mentent à ce sujet, si elles te niaisent pour cela, c'est qu'elles ne sont pas plus matures d'avoir leurs règles vu qu'elless te niaisent. Moi je leur dirait de sa fermer personnellement et si elles n'ont pas de sujet de convo à part ça c'est qu'elles se pensent plus hautes que toi. Inquiète-toi pas, ça vient naturellement. Tu risques de les avoir bientôt et tu te marreras d'eux qui elles, ont du faire face ça plus tôt.. j'aimerais être à ta place! Tout le monde est différent heureusement et si elles n'acceptent pas ça, explique-leur que t'aime pas ça!
Ps: Moi mes simptômes étaient, mal de seins (vrm), mal de dos, je me doutais assez que j'allais les avoir, donc, si tu as mal au ventre ou quoi que ça similaire, tu vas bientôt les avoir peut-être.
*Sois pas pressé sérieux*
Bye bye :)
0