Quels sont les symptômes des règles ?
louloute150
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Katia.L Messages postés 3 Statut Membre -
Katia.L Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 12 ans , sa fais 2 ans que j'ai mes pertes blanches , j'ai des fois mal en bas du ventre & je voudrais savoir quel sont les symptômes de quelques jours avant les règles ? & vers quel âge on peux les avoirs ? mercis de vos réponses , je commence a me posée des questions !
j'ai 12 ans , sa fais 2 ans que j'ai mes pertes blanches , j'ai des fois mal en bas du ventre & je voudrais savoir quel sont les symptômes de quelques jours avant les règles ? & vers quel âge on peux les avoirs ? mercis de vos réponses , je commence a me posée des questions !
A voir également:
- Quels sont les symptômes des règles ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
- Quels sont les symptômes d'un manque d'acide folique - Accueil - Vitamines
3 réponses
Bonjour
Chaque fille a des symptômes différents. Les règles peuvent arriver entre 9 ans et 18 ans.
Chaque fille a des symptômes différents. Les règles peuvent arriver entre 9 ans et 18 ans.
louloute150
Messages postés
25
Statut
Membre
Oui mais entre 14 & 18ans ya pas un problèmes si on n'a pas nos règles ?
Katia.L
Messages postés
3
Statut
Membre
5
Aucun probleme, j'ai eu les mienne a 15 ans et franchement, ce n'est pas une partie de plaisir...