Les discussions

Inquiétude

Bonjour, J'ai eu mes règles à quelque reprise mais peu abondante c'est à dire 4 à 3 jours de temps jai des saignements rouges mais quelques fois co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Slip ou rien

Bonjour, j'aime beaucoup la sensation de ne pas poter de slip, mais j'ai très peur qu'au lycée ou dans un lieu public on le remarque, et comment l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joraline

Voilà ma vie a 15 ans...

Bonjour, j'en peu plus , je sature déjà a 15 ans , je me trouve tres grosse , pas comme les autres fille , différente , a se sujet j'en ai déjà parler...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
begonie

Comment grandir ?

Bonjour, je m'appelle VUMI, je 1,75 m de taille, je veux avoir 1,90m. comment je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

J'ai eu mes règles a 12 ans....

Bonjour, j'ai 12 ans et je viens d'avoir mes règles mais le problèmes c'est que je ne trouve pas de serviettes a ma taille

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lafouine.

Scoliose douloureuse avec difficulté à respirer

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et cette été 2016 j'ai été diagnostiquée d'une scoliose légère.. Toute mon enfance j'ai eu des douleurs de dos et mon médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
sportsmen1242

Imc et poids idéale pour 13 ans fille

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, je mesure 1m52 environ (oui je suis assez petite) et pèse 45 kilos à peu près, je pratique l'équitation et la natation...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais 1m62 je suis plus petit que les autres j'aimerais plus grandir

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
joraline

Coeur, crise d'angoisse, stresse..

Bonjour, J'ai 16ans et je pense avoir un probleme! Quand je me couche tout va bien mais arriver a une certaine heure plutot vers les 22h30 23h je re...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
cece1994

Liquide fluide transparent inodore

Bonjour, Je n'ai que 13 ans et je n'ai pas des perte blanche mais un liquide fluide transparent inodore qui sort de mon vagin . Je m'inquiète beau...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de concentrations

Bonjour, J'ai 17ans et j'avais envie de vous faire part de mon problème. Depuis tout petit j'ai du mal à me concentrer réellement. A l'école quand l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
antoine

Ongles rongés

Bonjour, Cela fait maintenant une dixaine d'année que je me ronge beaucoup les ongles est ce que quelqu'un aurait des solutions pour que cela cesse?...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
begonie

J'aimerai arrêté de pisser au lit

Bonjour, J'ai 17ans et je fais pipi au lit depuis et j'aimerais savoir comment faire pour arrêter ,sans pouvoir utiliser de traitement . j'attends v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Marre j'en parle ?

Bonjour, moi c'est morgane mon soucis c est que depuis que je suis née une maman qui boit tout les weekend et quand elle boit elle critique moi ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Sexe mineur

Bonjour, J ai 14 ans si je ai dès rapport qu est ce qui peut m arrivé ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DiiaZ0304

My penis is itching

 Fermé

hello,i wish to have some information concerning my penis.it is now 6months that my penis is itching and when i scratch it it hurts and some time crea...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs respiratoire

Bonjour, J'ai du mal à respirer quand je court et si je m'arrête respirer sa me fait très mal entre les poumons surtout quand c'est de l'air frais e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de sexualité

 Résolu

Bonjour, quand je me masturbe j'éjacule une sort d'eau et non du sperme jai 13ans.Je minquiète vraiment. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseille par rapport a c'est symptômes

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis un peut inquiète car ca fait 1 mois et demi que je prend des vitamine de la marque "AZINC forme et vitaliter" car je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DCI

J'ai 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et des que je masturbe un liquide transparent sort normal mes après normalement le sprerm arrive mais moi sa fais bizarre je ne...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mathias

Liquide jaunâtre qui s'écoule de mon vagin

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai remarqué qu'un liquide blanchâtre s'écoulait de mon vagin . Puis c'est devenu jaunâtre . Je ne sais pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement, manque de sommeil et mal de ventre

Bonjour, Cela environ 3 jrs que je saigne du nez régulièrement, cela fait également 3jrs que je n est pas dormi et que parfois je ressens des maux d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
begonie

Je voudrais fuguer

Bonjour, je voudris fuguernet je n'ai que douze ans ey il y a plusieurs raisons a. ma mere m'interdit de manger b. je ne peux pas sortir a part ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lekabilien

Besoin d une repense

Bonsoir je veux avoir votre avis mon fils a 9ans il pratique le foot et je veux l inscrire pour faire la natation mais le problème et que il a que le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
begonie

Detourneme de mineur

 Fermé

Bonjour, la lois sur l detournement de mineur peut elle agir six mois après qu i l n'y a plus de relation entre les deux partenaires

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Mes complexes

bonjours je viens d avoir 13 ans (je suis en 4 eme ) je voulais savoir si c était normal que je n est toujours pas eu mes règles , je n ai pas de sein...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Mini-Naine

Retard de menstruation

bonjour ! donc j'ai 18 ans j'ai un retard de menstruation d'une semaine mntn je pense je suis pas sure tellement peur que j arrive mm plus a compter ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Absence de règles depuis 4 mois

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois le 24 Juillet et aujourd'hui nous sommes le 6 novembre et je ne les ai pas eu de no...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Je me mange la peau des doigts !

Hello tout le monde, J'ai 13 ans et depuis quelques jours je veux arrêter de me manger la peau des doigts. Ça fait des années que je me mange la pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Rg Sandy

Peau des yeux..

Bonjour, depuis que nous avons aménagé dans un nouvel appartement, j'ai eu d'intenses allergies. Je croyais d'abord que c'était des allergies à la po...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai pas mes regles et j'ai 12 et demi

Bonjour, Enfaite voici mon probleme, je n'ai toujours pas mes regles et j'ai 12 et demi mais par contre j'ai les seins qui poussent,des poiles...ect...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Je veut grandir plus vite

Bonjour, Bonjour,je me nomme sam j'ai 17ans je mesure 1,60 j'aimeré atteindre les 1,75 ou 1,95 je ne ces pas quoi faire depuis un certain momment je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Mon poid et taille

Bonjour, jai 14ans et je fais 1,60 m et je pèse 49 kilo est ce mon poid et ma taille idéal a 14 ans merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Temoin

Ne pas aller en cours..

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ES et je ne vais vraiment pas bien cette année, je n'arrive pas a me concentrer dans mes études, j'ai 7 de moyenne général en c...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Kestions

Bonjour, Bonjours j'ai les règle est cette après-midi je vais a la piscine comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
joraline

Problème de puberté niveau du penis ...

Bonjour, J ai 14 ans et j ai un penis qui ne grandit pas environ 7cm au repos 10cm en érection je commence à me faire du souci mais mes testicules o...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Temoin

J'ai 13 ans et je pense à mourir

Bonjour, je m'appelle Charlotte, je suis en 3eme et je songe à mourir. Je pense que sans mes amis et mon petit frère que je ne veut pas abandonner...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Pouvez vous me conseiller

Bonjour, J'ai moi aussi du liquide blanc mais c est tout le temps c est normal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Réseaux sociaux...

Bonjour, Je voudrais des conseilles, j'aurais besoin d'une aide... Je sais pas trop par ou commencer par peur d'être jugé mais voila... je me lance...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ChiaraGirac16

Trop émotive....

Bonjour, Alors, moi cc'est une assez longue histoire...Donc enfaite à chaque fois que je regarde un film tout nouveau pour moi ou alors une série qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur au bas ventre et gonflement grande lèvre droit

Bonjour, Alors sa deja 3semaines j'ai eu une relation sexuel avec mon copain..j'ai pris pilulle du lendemain..j'ai eu mes regles mais j'ai fait 2jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Wincy

Appareil dentaire gênant

Bonjour, J'ai 16 ans et on vient de me mettre un appareil pour élargir ma mâchoire . Ce n'est pas trop douloureux mais c'est gênant, y a beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Mina09

Poussee de croissance

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m72, ma mere fait 1m78 et mon père fais 1m90. j'aimerais savoir si j'ai beaucoup de chance avoir une pousse de croissa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Médicament

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire parce-ce que par erreur j'ai pris un médicament pour adultes et je veux savoir s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
joraline

À l'aide ..? pouvez vous repondre

Bonjours, Depuis quelque temps jai un liquide comme les pertes blanche mais diffenrent et chaud qui coulent de mon vagin qu'est-ce que c'est?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pleurer sans raison

Alors, bonjour.. J'ai 14 ans et en ce moment je me mets souvent à pleurer mais je ne sais pas pourquoi, j'aimerais savoir. Puis quand tout vas bien j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Règles en retard mais pas enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai 15 jours de retard sur mes règles. Je suis sûre à 100% que je ne suis pas enceinte étant donnée que je n'ai jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Je me sens complexé

Bonjour ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (13 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de regles...

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mes règles à l'âge de 13 ans, elle étaient très regulieres et bien "réglées" . Cependant, depuis 3 mois je n'ai plus r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Je n'en peux plus d'aller au lycée

Bonjour, Cela a commencer en 4eme je n'en pouvais plus d'aller au collège j'ai été suivie par un psy mais cela ne changeait rien j'ai donc essayer u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 22 462