Les discussions
Petit penis
Résolu/FerméBonjour, es normale que a 14 ans mon penis est pas dutout epais et qu'il soit petit d'environs 9-10cm?!
Masturbation a 10
Bonjour , Mon fils a 10 commence a se masturber je me demande quelle risque peut-il arriver s'il vous plaît aider moi je me fait du soucis.
Points blancs vagin
Bonjour à toutes ( et pourquoi pas à tous ) Je suis une jeune fille de 13 ans, je n'ai donc jamais eue de rapport sexuel . Cependant, depuis je pense...
18 ans 34 kilo pas d'anorexie
Bonjour, Aujourd'hui je me suis pesé, ça faisait 4 ans que je ne l'avais pas fait. Mon poid c'est comme un dénie je suis maigres pourtant j'ai des f...
Boule dur sous le mamelon a 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et en dorman j'ai ressenti une douleur a la poitrine j'ai toucher et puis j'au senti une boule dur sous le mamelon du sein droi...
Je n'arrive pas a décalotter
Bonjour, Tout d'abord j'ai 16 ans. Ca m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois et c'était revenu à la normal tout seul rapidement. Sauf que cette fois, ca ta...
Problèmes de ventre
RésoluBonsoir, je voudrai quelques quelques conseil, je prend la pillule depuis a peu près 9mois (pour la douleur) il y a plus d'un mois j'ai eu plus d'une ...
Lèvre gonflée
Bonjour, Ma lèvre inférieure sur le cotés A gonflée un petit peu hier suite à un reçue de balle dans le visage ( lèvre touchée ). Et LA dans la nui...
J'en ais marre
Bonjour Je me présente j'ai 13 ans et malgré mon jeune âge j'en ais déjà marre de ma vie. Pour commencer mon géniteur ne m'as pas assumer ma mère m...
Mal dans le bas du dos
Bonjour, Je suis un adolescent de 14 ans, je joue au hockey 5 fois semaines et depuis quelque temps j'ai un mal dans le bas du dos. Pouvez-vous m'écl...
Les règles
Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 12 ans. J'ai les sein qui pousse , des poils et des pertes blanche depuis mes 11/11,5 ans. J'ai super mal aux ...
Douleur de jambe..
Bonjour, J ais besoin de vos avis ,depuis hier (le 13 décembre ) j ais reçu un mauvais coup à ma jambe en jouant au foot à l école et depuis j ...
Poil sous le nombril
Bonjour, j'aimerais savoir si possible, j'ai 14 ans, garçon, 1,64m et j'ai des poils qui remonte au nombril ,j'ai lus que ça signifiait la fin de la c...
Obtention don sans protocole
FerméBonjour Toutes mes excuses si je vous dérange, j'ai pris connaissance de votre mail sur internet et je me suis dis que vous serrez une personne de bo...
Masturbation à 12 ans un problème ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi,je n'ejacule pas encore mais je me masturbe à hauteur de 3 fois par semaine.cela peut t il m'empêcher de grandir ou d'e...
Suis-je éjaculateur précoce
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai trés peur d'être précoce quand je me masturbe je ne tient jamais plus de deux minutes répondait moi svp merci
Ça fait quoi 3000mg de doliprane ?
RésoluBonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir ça ferait quoi si on prenait 3000mg de doliprane tout de suite ? Merci
Règles la 1ère fois
Ma fille de bientôt 10 ans vient d'avoir ses règles et je voudrais savoir combien de temps après ses règles réapparaîtront Merci d'avance pour vos r...
Plus entorse ou fracture ?
Bonsoir , mon demi frère de 14ans est tombé aujourd'hui et c'est rattrapé avec son bras gauche , sauf que son poignet c'est retourné , suite a sa il n...
Les règles
Bonjour, je voudrais savoir si on peut grandir après les règles Merci Je viens de poster mon tout premier message
Descente d'organes
Bonjour, Est-il possible d'avoir une descente d'organes -utérus/vessie- à 14 ans sans relation sexuel ni sport intense ni traumatisme ? On a mis la ...
Grandir
Bonjour, moi c'est Odom je mesure 1m80 et j'ai 20ans le problème ç'est que au basket cette taille est un peu petit voilà je voudrais savoir si je pour...
Pertes marrons= règles ?
Bonjour, j'ai eu des pertes marrons il y a un mois. Est-ce que c'était mes règles?
Rapport protéger absence de règle
Bonjour, j'ai une copine qui a eu un rapport protégé mes elle pense qu'elle es enceinte car cela fait bientôt depuis le 16 novembre qu'elle na pas eu ...
Une flle qui senquiete
Bonjour, Jai 14 ans et je me mutile quand jai le gout ses un peut toute les jour a cause dune peine d'Amour et d'Un pere un peut droguer je ne sais pa...
Puberté inquiétante
Bonjour, Je mesure 1m50 j'ai 15 ans ma puberté n est pas encore venu ,mon pènis est très petit je m'inquiète beaucoup
Je veut un enfant
Bonjour, je m'apelle *** identité supprimée par la modération j'ai un implant et je veut avoir un enfant mais mes parents ne veulent pas que je tire...
Boule sein jh 14 ans
Bonjour , jai les deux tetons ou en dessous je sens une boule dur .ece que je devrai minqueter et quand jappuis fortement sur la boule ya un jaure de ...
Je ne vais plus à l'école
Bonjour, Alors voila, j'ai un énorme problème avec l'école. Je n'arrive plus à y aller. En troisième j'ai loupé un trimestre parce-que je n'arrivais...
Doigt tordu
Bonjour, hier j'etais en train de descendre de mon lit et il y'avait un tabouret juste a côté j'ai sauter et c'est arriver sur mon majeur et donc j'...
Problème d'étude
Bonjour, j ai un gros problème dans mes études je me sens nulle mm si je fait des efforts j essaye de me changer je vx bien être motivé et mes paren...
Je suis fugue mais je cherche un hébergement
Bonjour je suis une fille de 15 ans, Sa fait depuis la primaire que je veux fugué de chez moi pour les raisons si dessous : - incomprise par ma mère...
Esque je vais encore grandir ?
Bonjour, Je suis un garcon j'ai actuellement 16ans et 6mois je mesure 1,65m ce qui est pour moi tres petit sachant que ma mere mesure 1m58 et mon pe...
Regles
ma fille a eu ses regles cette nuit et fait del compet en natation pour le college pas de probleme elle a acceptée les serviettes et a suivi mes conse...
Pourquoi marron des la première fois?
Bonjour, j'ai eus pour la première fois mes règles aujourd’hui et j'ai 14 ans. Mais je trouve cela un peut étrange parce que ma serviette est marron m...
Radiographie du bassin
Bonjour, J'ai 15 ans et je fait 175cm j'ai fait une radio du bassin en 2015 et mon risser était de 4 .aujourd'hui mon risser et toujours de 4 . Pour...
La taille du penis a 14 ans
Bonjour, moi il mesure 7 au repos et 15,5 en ercertion
Solupred et sommeil
Bonjour, J'en prend depuis 3jours et je n'arrive plus à dormir et habituellement je n'ai aucun problème avec le sommeil croyait moi!!!! Donc c'est q...
Des avis
Bonjour, Alors cela fait la deuxième fois que ca m'arrive d'avoir après que mes règles sont passer d'avoir des pertes marron j'aimerais des avis et...
Je vole.. tout le temps.
Bonjour/Bonsoir Depuis que je me souvient je voler tout le temps, sans hésitation je vole.. à mes parents, dans les magasins, chez mes amies, à ma gr...
Comment maigrir a 12, 13 ans
Bonjour, Je mesure 1,64m Je pèse 39kl Je vais avoi 13 ans le 25 décembre Et je voudrais perdre 4kl Comment je peux perdre du poids ???
Grandir
Bonjour, moi j'ai 16 ans et biento 17ans je mesure 1M61 et j'aimerais avoir 1M80 a ma taille définitive queceque je doit faire svp aidez moi
Première règles marrons
Bonjour, J'ai eu mes première règles hier en revenant des cours (j'ai 14ans) et c'était un peu rouge dans ma culotte mais depuis c'est marrons avec ...
Je m'enerve trop vite.
Depuis que je suis rentrée dans mon nouveau lycée j ai completement changer.. Je suis arnieuse avec les gens que ca soit mes amies ou ma famille. Je...
Avaler 12 doliprane
Bonjour, 12 doliprane en 1 journée quesque ça peut me faire ? Je e me sent juste hyper fatiguer avec un peut la tête bizzare je doit faire un truc o...
Perte brune
RésoluBonjour, Ces temps ci mes pertes blanche son de couleur brune. Je ne sais pas si ce mon mes règles car je les aie habituellement une fois par an (...
Mutiler a cose d'une autre personne qui agrave les choses
Bonjour, j'ai 13 ans je me sens mal on me traite de grosse une amie a moi m'a dit que sa n'allais pas se finir car déjà une autre amie a eut se souc...
1m55 39kg
RésoluBonjour , Voilà j'ai 17 ans , je mesure 1m55 pour 39kg. Tous le monde me dis que je suis normalmais j'y crois pas , j'accepte pas du tous mon corps....
11 ans menstruer & un petit copin
Bonjour, je suis la maman d'une belle grande fille de 11 ans qui commence réellement à me faire peur..! Elle est en 6 ième année et a eu un papa en pr...
Je n'en peux plus...
Bonjour, Je me sens mal dans ma peau. Je ne peux rien dire d'autre que ça. Je ne suis pas grosse, et si je L,était, je men foutrai. J'ai des problems...