Tâche de naissance qui apparaissent plus tard

Manon -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà il y a 1 ans j'ai commencer à m'inquièter comme quoi j'avais pas de tache de naissance tout le monde en avait. Puis j'ai des tâches de rousseurs, puis j'avais remarquer que quelque tache apparaissaient le lendemain etc. enfin bref, hier je me suis regarder le dos pour regarder si j'avais bronzé ^^ puis le lendemain j'ai vérifier puis je vois une tâche marron très clair, je croyais que c'était un cancer O_O puis ma soeur me dit que c'est une tâche de naissances enfin bref, je voulais juste savoir si ce serai normal ou possible d'avoir des tâches de naissances qui apparaissent plus tard
A voir également:

3 réponses

Manon

merci d'avance et bonne soirée et bonne nuit
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Ce n'est plus une tache de naissance.
0
Manon

j'ai pas compris
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Si elle apparait après la naissance ce n'est plus une tache de naissance.
0

Et pour ce les faire enlever passé 19 ans aucun interret d'en avoir crois moi.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Voilà il y a 1 ans j'ai commencer à m'inquièter comme quoi j'avais pas de tache de naissance tout le monde en avait.
Pas tout le monde a des tâches de naissance.

Puis j'ai des tâches de rousseurs, puis j'avais remarquer que quelque tache apparaissaient le lendemain etc. enfin bref, hier je me suis regarder le dos pour regarder si j'avais bronzé ^^ puis le lendemain j'ai vérifier puis je vois une tâche marron très clair, je croyais que c'était un cancer O_O puis ma soeur me dit que c'est une tâche de naissances enfin bref, je voulais juste savoir si ce serai normal ou possible d'avoir des tâches de naissances qui apparaissent plus tard

Aucun rapport avec les tâches de naissance.

@+
0
Manon

Je veux juste savoir si c possible qu'une tâche ( tout cours ) apparaissent ?
0

Oui bien sur.
0