Cheveux blancs précoces
mjgf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
6 août 2012 à 23:50
lola95 - 7 août 2012 à 01:17
lola95 - 7 août 2012 à 01:17
Bonjour,
Comme le titre l'indique, il se trouve qu'à 15 ans, j'ai déjà des cheveux blancs...J'ai d'ailleurs découvert mon premier à 7 ans. Cependant, ces derniers se concentrent depuis quelques temps uniquement à un point précis d'environ 3 centimètres de diamètre de mon crane (vers l'avant). C'est assez gênant surtout quand il s'agit de m'attacher les cheveux ou de me faire une mèche...Pouvez-vous me donner quelques explications et éventuellement des solutions (hormis les colorations).
Merci d'avance :)
Comme le titre l'indique, il se trouve qu'à 15 ans, j'ai déjà des cheveux blancs...J'ai d'ailleurs découvert mon premier à 7 ans. Cependant, ces derniers se concentrent depuis quelques temps uniquement à un point précis d'environ 3 centimètres de diamètre de mon crane (vers l'avant). C'est assez gênant surtout quand il s'agit de m'attacher les cheveux ou de me faire une mèche...Pouvez-vous me donner quelques explications et éventuellement des solutions (hormis les colorations).
Merci d'avance :)
A voir également:
- Cheveux blancs précoces
- Huile de cade cheveux blancs - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Haricots blancs - Accueil - Légumes-graines
- Globules blancs élevés - Accueil - Analyses de sang
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
1 réponse
Spyder83
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
21
6 août 2012 à 23:54
6 août 2012 à 23:54
Cela peut arriver n'importe quand et il est dans l'impossibilité de faire quelque chose hors mis la coloration.
7 août 2012 à 01:17