Boules sous un téton !!!!!!!

Falcão12 Messages postés 232 Statut Membre -  
rayouna78 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toutes !!!

Voila,j'ai 15 ans et j'ai une boule sous mon téton gauche sa fait déja une année,au début j'en avais sous les 2 tétons mais aujourd'hui sous le téton droit ca a disparu mais le téton gauche est donc plus gros ce n'est pa de la graisse mais c'est cette maudite sorte de boule , elle ne me fait pas mal mais c'est moche a voir .
Mon pére en a u lui aussi une a mon age et elle a disparu donc se n'est pas grave.

Mais moi je voudrai savoir SVP encore combien de temps est ce que cette boule va resté ?

Merci d'avance a tous !!!!!!!

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

C'est dû aux hormones ce n'est pas grâve.
    Le temps que ça dur dépend de chacun.
    2
  2. chaton62120 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut !! va voir ton medecin c'est a tes risque et péril mais il ne faut pas prendre de risque ! bisous
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

N'importe quoi !!
    0
  4. Falcão12 Messages postés 232 Statut Membre 7

merci a tous !!!!
    a+
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
      0
    2. rayouna78 Messages postés 1 Statut Membre

Moi j'ai eu les boules au téton en 6eme et la jlais et encore et jai 15 ans
      0