Boules sous un téton !!!!!!!
Falcão12
Messages postés
232
Statut
Membre
-
rayouna78 Messages postés 1 Statut Membre -
rayouna78 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toutes !!!
Voila,j'ai 15 ans et j'ai une boule sous mon téton gauche sa fait déja une année,au début j'en avais sous les 2 tétons mais aujourd'hui sous le téton droit ca a disparu mais le téton gauche est donc plus gros ce n'est pa de la graisse mais c'est cette maudite sorte de boule , elle ne me fait pas mal mais c'est moche a voir .
Mon pére en a u lui aussi une a mon age et elle a disparu donc se n'est pas grave.
Mais moi je voudrai savoir SVP encore combien de temps est ce que cette boule va resté ?
Merci d'avance a tous !!!!!!!
Voila,j'ai 15 ans et j'ai une boule sous mon téton gauche sa fait déja une année,au début j'en avais sous les 2 tétons mais aujourd'hui sous le téton droit ca a disparu mais le téton gauche est donc plus gros ce n'est pa de la graisse mais c'est cette maudite sorte de boule , elle ne me fait pas mal mais c'est moche a voir .
Mon pére en a u lui aussi une a mon age et elle a disparu donc se n'est pas grave.
Mais moi je voudrai savoir SVP encore combien de temps est ce que cette boule va resté ?
Merci d'avance a tous !!!!!!!
A voir également:
- Teton moche
- Teton qui pique - Accueil - Questions gynécologiques
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Téton qui gratte grossesse - Guide
- Teton femme - Accueil - Parties du corps
- Boule teton homme - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
salut !! va voir ton medecin c'est a tes risque et péril mais il ne faut pas prendre de risque ! bisous