Aurélie

Aurélie 009 - 1 août 2012 à 15:54
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 1 août 2012 à 16:12
Bonjour,
voila, je m'appelle Aurélie de Lyon, j'ai 11 et j'ai mes règle et ma meilleure a mie me dépasse de deux ans mes elle na pas en-cors c'est règle je les pas en-cors dis a ma mère psk j'ai peur quelle me désespère comme ma meilleure amie me dis que je ne vais jamais grand ire ni pouvoirs aller a la piscine et aussi j'ai eu une fuite une fois au crous de matte alors ma chèse étais remplis de sens comment je fais je mais des serviette tous les joue
svp aidé moi <3
A voir également:

4 réponses

Melouu. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 15:56
Salut, moi j'ai 13ans, j'ai déjà mes règles, mais en faite, le début de ta description est pas trop compréhensible, sinon met pas des serviettes tout les jours, mais ta eu tes règles quand le combien pour la premiere fois?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 août 2012 à 16:00
bonjour
met pas des serviettes tout les jours

elle met une serviette pour la semaine?
franchement !

bon alors
1° il n'y a pas d'âge pour avoir ces règles certaines filles les ont tôt d'autre tard 2° tu dois changer ta serviette régulièrement (à chaque récréation par exemple ou à chaque pause entre les cours),
3° tu dois prendre des serviettes en fonction du flux sanguin (plus il est fort plus tu dois prendre des serviettes absorbantes)
0
Melouu. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 16:02
non mais quand elle a pas ses regles je vois pas pourquoi mettre une serviette. --'
0
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 41
1 août 2012 à 16:12
Il n'y a aucune raison de ne pas le dire à ta maman, elle saura très bien t'expliquer à quoi cela correspond et te dire quoi faire quand ça arrive :)

Pour l'age, toutes les filles sont différentes, certaines les ont à 11 ans d'autres à 16... c'est tout à fait normal !

Si j'ai bien compris ton message, ne t'inquiètes pas, on continue de grandir même avec les règles, on arrête de grandir vers 20ans (mais encore, cela dépend des personnes).

Les filles qui ne vont pas à la piscine quand elles ont leur règle c'est soit qu'elles ont mal au ventre ou autre... Personnellement ça ne m'a jamais déranger :)

Courage et parles en à ta maman, elle t'expliqueras tout ça, n'oublies pas, c'est une fille aussi, elle a eu tout ce que tu vie de ce coté là !
0