Mon ex me harcèle, mon mec épuisé m'a quittée

Fermé
Caro_91 - 8 août 2012 à 06:11
 Caro_91 - 8 août 2012 à 16:00
Bonjour,
Je ne veux pas venir plaindre mon sort mais j'aimerais trouver des solutions pour cet ex qui me harcèle jour et nuit, par textos ou par appels. J'ai quitté mon ex il y a 6 mois après 3 ans de relations, des coups plutot fréquents et un avortement très douloureux. J'ai retrouvé quelqu'un avec qui j'étais enfin heureuse, mais légèrement plus vieux que moi (5 ans), je n'avais jamais vécu ça et pour lui aussi c'était réciproque, il ne pensait pas qu'il pouvait être amoureux comme ça. Seulement mon ex nous a mener la vie dure pendant des semaines et là ce week-end, mon ex m'a appellée en pleine nuit alors que j'étais avec mon copain, il a décroché, ils se sont embrouillés, et en raccrochant il m'a dis qu'il en avait marre qu'il se mette dans nos pattes, que je parlais trop de lui et que si ca continuais il allait tout bazarder. Seulement le lendemain après m'avoir ignorée toute la journée alors que j'étais chez lui, le surlendemain matin il a dis à sa mère que c'était fini. Elle me dis qu'il est enervé et qu'il reviendra mais je n'en suis pas sure. J'étais tellement bien avec cet homme et pourtant c'est le mec que je hais le plus au monde qui à détruit mon bonheur. Je ne sais plus quoi faire contre lui et surtout pour mon copain. Je suis à bout, j'en peux plus que mon ex ne comprenne pas que je sois heureuse avec un autre et qu'il me pourrisse la vie !!
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
8 août 2012 à 08:42
Bonjour

Porte plainte contre ton ex pour harcèlement. Il se calmera.
Et ton nouveau copain n'a pas tord d'en avoir marre à supporter.
0
Je sais bien et je comprends sa décision mais c'est dur ..
0