Adolecente a 12 ans
question reponses
-
Anais13009 Messages postés 55 Statut Membre -
Anais13009 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais vous posez une question je sais que je suis dans la crise de l'adolescence car j'attrape des poils un peu partout je n'arrête pas de transpirer et je change physiquement je grandis grossis ex.. Mais en même temps je suis en plaine puberté pouvez vous me dire quand cela va passez merci beaucoup ( je suis une fille de 12 ans
A voir également:
- Adolecente a 12 ans
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Idée pour soirée pyjama 12 ans - Accueil - Adolescence
4 réponses
bonjour
la puberté dure jusqu'à 18-20 ans plus tôt pour certaine, plus tard pour d'autres
pourquoi cela te dérange-il?
la puberté dure jusqu'à 18-20 ans plus tôt pour certaine, plus tard pour d'autres
pourquoi cela te dérange-il?
Bonjour,
La notion d'adolescence ne veut rien dire. Ce n'est qu'une tranche d'âge entre 12/13 ans et 16/17 ans.
Il vaut mieux parler de la puberté et de son évolution.
La notion d'adolescence ne veut rien dire. Ce n'est qu'une tranche d'âge entre 12/13 ans et 16/17 ans.
Il vaut mieux parler de la puberté et de son évolution.
Si t'es en crise d'adolescence ça change quoi? Rien si ce n'est que ton corps change.
J'ai fait ma crise a 12 ans, et je ne pense pas l'avoir fini. Tout dépend de toi, tout le monde et différent. Cependant tu ne peux pas savoir quand cela se termine.
J'ai fait ma crise a 12 ans, et je ne pense pas l'avoir fini. Tout dépend de toi, tout le monde et différent. Cependant tu ne peux pas savoir quand cela se termine.