Regle en retard et pertes blanche !
xfungirly
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Miss Marioune Messages postés 16 Statut Membre -
Miss Marioune Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
alors sa fais 3 mois que je suis regles lundi (23/07/12) sa aurait du faire 4 mois aujourdhuit nous sommes mercredi 25 tjrs rien jaurais du les avoir lundi et rien dimanche jai eu des doleurs au ovaire et au rein comme dab avec quelque bouton d'acnée et mal au sein comme tjr , je suis assez inquiete sa ne mais jamais arriver je tien a presciser que je nai que 14 ans donc aucun rapport sexuelle , et jai toujours mal au sein en ce moment svp repondez moi au plus vite je stresse ennormement ! :)
alors sa fais 3 mois que je suis regles lundi (23/07/12) sa aurait du faire 4 mois aujourdhuit nous sommes mercredi 25 tjrs rien jaurais du les avoir lundi et rien dimanche jai eu des doleurs au ovaire et au rein comme dab avec quelque bouton d'acnée et mal au sein comme tjr , je suis assez inquiete sa ne mais jamais arriver je tien a presciser que je nai que 14 ans donc aucun rapport sexuelle , et jai toujours mal au sein en ce moment svp repondez moi au plus vite je stresse ennormement ! :)
A voir également:
- Regle en retard et pertes blanche !
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bonjour,
Il faut simplement que tu patientes.
Chez une jeune ado, les règles sont très souvent irrégulières mais finissent toujours par arriver.
Il faut simplement que tu patientes.
Chez une jeune ado, les règles sont très souvent irrégulières mais finissent toujours par arriver.
Probleme resolue je les et eu ce matin avec 4 jours de retard mais mon ginico a dit que cetais normale merci :)
Bonjour,
Au début, tu as tes règles et pendant un certain temps tu ne les as plus.
Il faut attendre quelques temps avant de les avoir à nouveau, ça peut être long ou court.
Par la suite si tu es comme moi tu seras toujours en retard sur tes cycle puis ils raccourciront et seront réguliers mais tout cela met du temps.
J'espère avoir répondu à ta question, au revoir.
Au début, tu as tes règles et pendant un certain temps tu ne les as plus.
Il faut attendre quelques temps avant de les avoir à nouveau, ça peut être long ou court.
Par la suite si tu es comme moi tu seras toujours en retard sur tes cycle puis ils raccourciront et seront réguliers mais tout cela met du temps.
J'espère avoir répondu à ta question, au revoir.