Regle en retard et pertes blanche !

xfungirly Messages postés 26 Statut Membre -  
Miss Marioune Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
alors sa fais 3 mois que je suis regles lundi (23/07/12) sa aurait du faire 4 mois aujourdhuit nous sommes mercredi 25 tjrs rien jaurais du les avoir lundi et rien dimanche jai eu des doleurs au ovaire et au rein comme dab avec quelque bouton d'acnée et mal au sein comme tjr , je suis assez inquiete sa ne mais jamais arriver je tien a presciser que je nai que 14 ans donc aucun rapport sexuelle , et jai toujours mal au sein en ce moment svp repondez moi au plus vite je stresse ennormement ! :)
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Il faut simplement que tu patientes.
Chez une jeune ado, les règles sont très souvent irrégulières mais finissent toujours par arriver.
3
Choupipiotte Messages postés 26 Statut Membre 3

Bonjour,
Relax moi aussi ça fait pas longtemps que je les ai et ça me fait ça aussi.
1
xfungirly Messages postés 26 Statut Membre 3

Probleme resolue je les et eu ce matin avec 4 jours de retard mais mon ginico a dit que cetais normale merci :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ok :)

Ton gynécologue...tu es allé voir un gynécologue pour ça ?
Fichtre.
0

Non pas encord tu pense que je devrait je suis juste allez chez le medecin pour savoir apropos du vaccin pour le col de luterus . :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Alors pourquoi écris tu ça ?"
mais mon ginico a dit que cetais normale merci :)"
0

je ne suis pas llez le voir je les eu au telephone :)
0

allez *
0
Miss Marioune Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
Au début, tu as tes règles et pendant un certain temps tu ne les as plus.
Il faut attendre quelques temps avant de les avoir à nouveau, ça peut être long ou court.
Par la suite si tu es comme moi tu seras toujours en retard sur tes cycle puis ils raccourciront et seront réguliers mais tout cela met du temps.
J'espère avoir répondu à ta question, au revoir.
0