Complexée par ma démarche

Low - 2 août 2012 à 22:48
 Low - 3 août 2012 à 23:49
Bonjour à tous !


Pour commencer, je m'appelle Laura, j'ai 15 ans.
J'imagine qu'un bon nombre de message comme le mien on déjà été posté sur ce forum mais j'aimerai parler de quelque chose ( qui peut paraître banale) mais qui est un enfer pour moi.
Le problème c'est que je ne sais jamais quoi faire de mes bras...
Je suis très réservée et quand je marche et qu'il y a plein de monde autour de moi je suis coincée presque bloquée.
On m'a déjà fait la remarque que je marche entre autre comme une ''genon'' ou un singe, que ça de fait pas naturel quand je marche.
Il est vrai que vu que je suis très grande ( 1m78) j'ai tendance à rentrer mes épaules en avant quand je marche, ce qui me donne une allure molle de singe.
Je souffre vraiment de cette situation, ne pas avoir une demarche normale, me forcer à balancer mes bras quand je marche, rester bloquée du haut du corps quand je marche, tout cela me tracasse.
Je ne sais plus quoi faire, aider moi s'il vous plait!
A voir également:

2 réponses

louloute150 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 01:31
Je sais pas quoi te dire : / tu peu sois te forcer a prendre l'habitude de balancer des bras a un bon rythme sois les mettre dans tes poches
0
D'accord merci! :) Mais toi par exemple que prèfère tu?
0